Dans ma boite ils ont rompus les CDD , certains gueulent parce qu'ils disent qu'ils ont pas le droit, mais s'il n'y a plus de boulot ...?? En fait j'en sais rien.
J'ai bossé aussi aujourd'hui après une semaine d'arrêt , on bosse chacuns notre tour à tour de rôle.
J'ai vu des attroupements de gens entre la porte des lilas et la porte de Pantin, des gens assis sur des murets en train de parler les uns à côté des autres ou les uns en face des autres assez rapprochés, et d'autres faisaient du sport sur des équipements sportif en plein air mais chacuns leurs tours ..
@benway, pas de bol vieux mais tu joues de malchance en ce moment c'est vraiment pas la bonne période pour les intérimaires et CDD
faut le temps que tout ce merdier se passe et ils vont sûrement t'embaucher après
Et moi qui commence à peine à entrer dans la vie professionnelle avec un CDD sur le point de finir en CDI y a cette merde qui débarque
Apres les membres de Death Angel et Testament, c est au tour du chanteur de Rammstein d avoir eu le covid...apparemment, il est en soins intensifs mais plus en état critique....
Beh dis donc.......
Daweed dit : Apres les membres de Death Angel et Testament, c est au tour du chanteur de Rammstein d avoir eu le covid...apparemment, il est en soins intensifs mais plus en état critique....Beh dis donc.......
Une adolescente de 16 ans et morte dans l'Essone du covid-19, sans soucis de santé apparemment ...
VENOM59 dit :Daweed dit : Apres les membres de Death Angel et Testament, c est au tour du chanteur de Rammstein d avoir eu le covid...apparemment, il est en soins intensifs mais plus en état critique....Beh dis donc.......Une adolescente de 16 ans et morte dans l'Essone du covid-19, sans soucis de santé apparemment ...
oui, apres, les medecins ont bien précisé qu elle avait contracté une forme particulierement rare et agressive du virus ( car ils existent sous plusieurs formats, plus ou moins agressifs)...
moi j ai du choper le format chiant sans plus...
Arrêtez de vous plaindre, rendez-vous compte; le coronavirus a attrapé le Boris Johnson. C'est moche pour le coronavirus de chopper cette maladie. J'espère qu'il va s'en sortir #jesuiscoronavirus 
Daweed dit : Apres les membres de Death Angel et Testament, c est au tour du chanteur de Rammstein d avoir eu le covid...apparemment, il est en soins intensifs mais plus en état critique....Beh dis donc.......
Gary Holt aussi l'aurait chopé ...
Daweed dit :oui, apres, les medecins ont bien précisé qu elle avait contracté une forme particulierement rare et agressive du virus ( car ils existent sous plusieurs formats, plus ou moins agressifs)...moi j ai du choper le format chiant sans plus...
Putain quelle belle saloperie ce truc ...On en est pas sorti je crois bien
969 morts en Italie ce dernier jour c'est hallucinant ...
Il y a un cessez le feu dans le monde c'est du jamais vu !
Tiens, j'ai une question qui me brûle les lèvres.
J'ai vu passer sur facedeplouc plusieurs groupes qui ont lancé des cagnottes, pour rembourser leurs pertes liées au sommes engagées pour des tournées annulées à cause de l'épidémie.
Alors, je comprends totalement que dans certains cas, ils soient bien dans la merde, et qu'il faut soutenir les groupes etc.
Mais d'un autre côté, tout le monde est impacté et potentiellement dans la merde financièrement... dans ces conditions, est-ce que vous ne trouvez pas qu'il est déplacé de demander de l'argent ?
(je ne dois pas être le seul à m'interroger, car j'ai par exemple vu un rétropédalage de Rhapsody qui a finalement annoncé verser l'argent collecté pour aider l'effort de guerre (Croix Rouge il me semble) plutôt que pour se rembourser leurs frais)
Je veux dire, on ne sait pas combien de temps ce bordel va durer, et donc lâcher 50 balles (ou 20 ou 10) aujourd'hui, on peut très bien les pleurer dans x semaines.
A titre personnel j'ai "la chance" d'être en chômage partiel, je vais donc quand même toucher quelquechose (même si ça ne sera pas les 84% de mon salaire net comme annoncé car j'ai un contrat avec des heures sup. payées et pas 35h qui sera el salaire qui servira de base de calcul). Mais les factures ne s'arrêtent pas. Il faut de l'électricité qui coûte le même prix, de l'eau, il faut manger etc. Ma compagne qui est en indépendant tourne à 0€ de revenus depuis le confinement... et sans aucune aide (les 1500€ promis par l'Etat demandent trop de conditions pour être éligible, encore un bel effet d'annonce). On a des amis qui sont tous les 2 indépendants, et bien... c'est pas la joie.
Voilà, je suis curieux de connaître vos avis sur la question.