Ca va durer encore 5 semaines facile. Vous plaignez pas, y'en a qui bossent, j'aimerai bien être chez moi a écouter des disques et glander devant la tv, cuisiner ou faire l'amour a ma nana.
Moi je fais les deux ! Je bosse, mais je suis chez moi ! 
Je bosse aussi. prise de tempèrature à l'entrée ( ce matin j'avais 35° !!
), mais nous n'avons aucune protections, on essaie juste de s'éviter les uns les autres. J'me tâte pour lundi prochain...des tas de collégues se sont foutus en maladie...
=XGV= dit : Moi je fais les deux ! Je bosse, mais je suis chez moi !
Pareil
Bande de télétravailleurs !! 
LeMoustre dit : ou faire l'amour a ma nana.
oh tu sais ce sont des cérébrales les meufs.......déja qu'en temps normal faut préparer une soirée romantique, déboucher le champagne, avoir l'esprit tranquille.......alors en ce moment, déja qu'on est tous en train de se chier dessus a savoir si on va être payé, si on pas choper cette chtouille de merde, tous énervé a être les uns sur les autres dans 50 m² avec ton gosse qui entend tout ce qui se passe dans l'appart..........................suis pas sùr que ça donne le climat propice pour des baisettes régulières et intenses.........................
et le pire tu veux savoir ce que c'est ????? c'est quand tu as une maitresse célibataire, assoifée de bite, confinée elle aussi dans son appart mais à 25 bornes de là ou tu habites et qu'il ya 19 barrages de police entre toi et elle.........................nan.....ça va bien se passer.....................
King_Triton dit : Bande de télétravailleurs !!
Le télétravail, ca peut être sympa à petite dose. Mais là, au bout d'une semaine, le contact me manque sacreément mais bon...l'avantage c'est que j"écoute tous les trucs que j'ai en retard.
LeMoustre dit : Ca va durer encore 5 semaines facile.
C'est l'hécatombe en Italie...
Un journaliste ce soir disait sur France 2 que l'Italie c'est la France dans une semaine parce qu'au début des restrictions les Italiens n'ont pas pris le message de confinement au sérieux et ont été partout...maintenant on voit le résultat.
Je crois que les 15 jours qui s'annoncent vont être terrible ...