King_Triton dit : Je bosse aussi. prise de tempèrature à l'entrée ( ce matin j'avais 35° !!), [...]
À l'ancienne j'espère
, le bon vieux modèle à mercure, pour les vrais
.
VENOM59 dit :LeMoustre dit : Ca va durer encore 5 semaines facile.C'est l'hécatombe en Italie...Un journaliste ce soir disait sur France 2 que l'Italie c'est la France dans une semaine parce qu'au début des restrictions les Italiens n'ont pas pris le message de confinement au sérieux et ont été partout...maintenant on voit le résultat.Je crois que les 15 jours qui s'annoncent vont être terrible ...
Vendredi l'entreprise dans laquelle je travail ma fourni un ordinateur portable et un second écran pour faire du télétravail, je commence demain à bosser chez moi j'ai tout installé ce week-end, mais pour la plupart de mes collégues d'atelier c'est le chomage technique.
chomage technique pour moi....t'façon le 27 j'ai plus de taf.............
Chômage technique pour moi aussi depuis Mercredi, les hôtels sont fermés.
Pour l'instant télétravail pour moi et c'est chaud patate
Les chantiers de batiment doivent continuer c'est le gouvernement qui l'a dit
Après entre tous les clients qui ont fermés et dont les sites ne sont plus accessibles, les chantiers ou tu ne veux pas envoyer tes gars pour des raisons de sécurité et des raisons sanitaires, 7 gars en arret garde d'enfant ou pathologie à risque sur 10, les problèmes d'approvionnement de matériel je m'amuse comme un fou.
En Italie ça y est ils viennent de fermer officiellement les chantiers, pourquoi va t'on réagir encore 2 semaines plus tard en France alors qu'on a un apperçu de ce qui se passe chez notre pauvre voisin.
@Magoo : y'a eu erreur d'orifice, On me l'a mis dans l'oreille !
Bon bha moi lundi, retour au boulot, toujours sans aucune protections...
EDIT : idem pour une amie qui bosse chez Picard et est très exposée.
Un peu partout, il y a des fonds collectés pour les infirmiers, les hôpitaux, etc... Dernièrement, ce sont les supporters du TFC qui le font (remarque, c'est mieux que de voir leur équipe perdre match après match).
Mais où sont les stars du foot, du show-biz, les politiques, tout ce petit monde de l'entre-soi, y'en a pas un (à part quelques groupes industriels) qui aurait l'idée de filer son aide pour les corps ou les groupements qui sont au front. Une belle occasion pourtant...
LeMoustre dit : Un peu partout, il y a des fonds collectés pour les infirmiers, les hôpitaux, etc... Dernièrement, ce sont les supporters du TFC qui le font (remarque, c'est mieux que de voir leur équipe perdre match après match).Mais où sont les stars du foot, du show-biz, les politiques, tout ce petit monde de l'entre-soi, y'en a pas un (à part quelques groupes industriels) qui aurait l'idée de filer son aide pour les corps ou les groupements qui sont au front. Une belle occasion pourtant...
C'est vrai qu'en principe cette "population" ne fait pas la fine bouche quand il s'agit de récupérer un évènement qu'il soit heureux ou malheureux, quand il y a moyen de se montrer...
Apparemment Cristiano a donné, il y a un moment déjà, Ribery et Zlatan aussi.
Et nos champions du monde 2018, c'était combien la prime déjà, 100 000 € par tête non ?