c'est vrai qu'il a l'insulte homophobe facile, j'avais oublié a quel point il est minable quand il donne dans ce registre. intellectuellement il est vraiment pas à la hauteur du coup.
C'est sa soeur il me semble qui avait ouvertement parlé de sa haine viscérale de tout et de tout le monde alors qu'ils étaient tous deux très jeunes si je me souviens bien.........c'est vieux ça putain.......
Pour ça que je préfère Onfray, et de loin, qui justifie pas mal de chose de notre société avec les 2000 ans des 3 relogions monothéïstes. On ne peut pas se prétendre "intellectuel" caché derrière un discour de haine et d'homophovbie ou de sexisme, ça n'a pas de sens. Faut être capable de prendre du recul pour se poser les bonnes questions et ne pas faire la chasse aux sorcières, chasse que Zemmour pratique bien lui aussi d'ailleurs ( il est d'ailleurs grave parti en couille lors d'un rassemblement des républicains si je me souviens bien, en plein délire a certains moments )
Haddock dit :T'es un mâle alpha toi? Et ça ressemble à quoi la vie d'un mâle alpha? C'est juste se plaindre des méchantes féministes sur son pc où c'est autre chose?
ça consiste à être un beauf dans un système endémique d'oppréssion et de logique patriarcale pour mieux dominer et exploiter les femmes pour les asservir et empêcher leurs épanouissements, en ayant aucune conscience de ses privilèges d'hommes, et qui plus est d'homme blanc.

Quelle chance j'ai de ne pas être alpha.
J'y suis jamais allé
VENOM59 dit : ça consiste à être un beauf dans un système endémique d'oppréssion et de logique patriarcale pour mieux dominer et exploiter les femmes pour les asservir et empêcher leurs épanouissements, en ayant aucune conscience de ses privilèges d'hommes, et qui plus est d'homme blanc.
tu penses sincèrement ce que tu dis ou c'est pour te donner un genre ???
Tu sais très bien puisque d'entrée tu dis être un beauf.
Tu vois c'est pour ça que je dégueule cette salope de race humaine de merde....sous prétexte de subir faut s'en prendre a d'autres, consciemment en plus pour certains, dont toi apparemment.
Remarques inconsciemment c'est pas mieux...A mes yeux dumoins.
Se planquer derrière la couleur de sa peau, son appartenance ethnique, sa religion, son sexe, son parti politique, tout est bon pour rejeter sur d'autres, pour haïr, rejeter........mais le comble, ce que pour jouer a ça, faut accepter d'être un esclave sous la coupe d'autres, culture, politique, religion etc...........
Et ce délire de male alpha, nan mais lol, comme les mecs qui pensent parce qu'ils ont une grosse bite et qui font des gamins partout sans jamais les élever pensent qu'ils sont des hommes,ou que frapper une femme ou l'asservir c'est cool.....un chien fait des petits partout....c'est pas ça être un homme...
reproduire bêtement les schémas familiaux qui vous auront meurtris, s'en prendre aux homos jusqu'au jour ou tu vas en avoir un dans ta famille la plus proche pour te faire comprendre qu'ils sont des etres humains comme les autres et qu'ils ont droit a l'amour comme tout le monde.
Monde de merde ha lala.................
bon allez je stoppe là sinon moi aussi je vais passer une ceinture noire en jmeprenlshu................................
bonne journée les potos......
@venom >> fais chier de lire des conneries pareille, t'as l'air d'un gars sympa.
krakoukass56 dit : J'y suis jamais allé
Parait qu'on y trouve son Roméo. Soral devrait peut-être essayer d'y faire un tour ?
spa faux, une telle agressivité chez lui pourrait très bien expliquer une sexualité refoulée 
C'est intéressant cette expression, "mâle alpha". Moi je trouve que c'est un bon point de départ pour réfléchir. Sauf qu'il ne faut pas oublier que ça vient de nos analyses du monde animal et qu'il faut l'adapter à ce que l'humain est et à ce qu'il est devenu.
Être un mâle alpha, pour les humains, c'est savoir s'orienter dans le monde actuel pour trouver une voie vers ce qu'on pourrait vaguement identifier à une réussite sociale (sans pour autant se renier soi-même, sinon ça s'appelle de la soumission), statut privilégié par des tas de femmes encore aujourd'hui pour trouver un homme qui puisse faire un bon reproducteur (qu'elles soient caissières, écrivain, journalistes, ouvrières, prof ou femmes au foyer). C'est compliqué, pas accessible intégralement à mon avis, et mal compris (je suis d'accord avec ce que je lis au-dessus, si certains se voient comme des mâles alphas parce qu'ils ont une grosse bite, du pognon et qu'ils tirent à vue, il y a du boulot...). J'ajoute à ça que c'est une base saine pour former un couple amoureux qui fonctionne, en vue d'offrir à des enfants un réceptacle à leur naissance qui soit de qualité (je n'ai pas dit parfait ni modèle unique, au passage). Et enfin, le mâle alpha, l'homme quoi, accompagné d'une femme pas plus alpha ni bêta que lui, a ensuite a élever son gosse du mieux qu'il le peut, en lui transmettant les valeurs qui lui semblent justes.
J'oublie sûrement plein de choses, volontairement ou non, mais c'est pas mal comme définition du "mâle alpha" tel qu'il serait avantageux de l'entendre, je trouve... non ?
Si j'ai la bonne définition du " mâle alpha " dans la bouche des divers courant féministes ( au moins sur ce point là elles s'accordent ), c'est l'homme blanc dominant qui a conquis le monde et l'a façonné à sa façon, donc le blanc tout puissant donc c'est l'opprésseur et il faut le déconstruire , c'est ce que je comprends du concept de " mâle alpha " .
Et qui bien sûr serait anti-progréssiste parce qu'il ne veut pas perdre ses " privilèges "
Ouais en gros, Amon tu décris le comportement normal d'un couple de personne bien dans leurs têtes. Actuellement ceux qui usent et abusent de ce terme à la con c'est surtout des jeunes sans confiance en eux qui ont découvert les salles de muscu il y a 2 semaines et qui créent des chaînes YouTube pour vomir un discours de vrais mecs en espérant se convaincre eux même qu'ils sont au sommet de l'humanité alors que leurs vidéos puent la frustration et le mal-être.
Suffit de taper mâle alpha sur YouTube c'est désespérant