DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 08 Mars 2020 - 15:17:21

On m'a toujours traité de gros béta

Ca veut dire que je suis un male Alpha mais en plus con?

Dimanche 08 Mars 2020 - 15:23:23
MightyFireLord dit :
krakoukass56 dit : J'y suis jamais allé 
Parait qu'on y trouve son Roméo. Soral devrait peut-être essayer d'y faire un tour ?  

Ah y'en a au moins un qui suit 

Et j'l'avais aussi sous le coude pour Roméo, Elvis.

Dimanche 08 Mars 2020 - 16:11:19
Haddock dit : Ouais en gros, Amon tu décris le comportement normal d'un couple de personne bien dans leurs têtes. Actuellement ceux qui usent et abusent de ce terme à la con c'est surtout des jeunes sans confiance en eux qui ont découvert les salles de muscu il y a 2 semaines et qui créent des chaînes YouTube pour vomir un discours de vrais mecs en espérant se convaincre eux même qu'ils sont au sommet de l'humanité alors que leurs vidéos puent la frustration et le mal-être.Suffit de taper mâle alpha sur YouTube c'est désespérant 

Je vois le genre. Youtube est une tribune pour toutes sortes de névrosés (mais pas que, même si le tri est devenu difficile)...

Je n'ai pas été voir les vidéos dont tu parles mais je me doute que des expressions comme "mâle alpha" doivent y être utilisées sans le moindre recul et galvaudées à mort.

Après, c'est bien dans l'air du temps. Rien que dans mon entourage, j'entends sans cesse les gens utiliser un mot pour un autre ou employer des mots dont le sens, de toute évidence, n'est pas celui auquel ils pensaient. Alors pour ce qui est d'utiliser des concepts, c'est pas gagné !

Dimanche 08 Mars 2020 - 17:52:00
@venom >> fais chier de lire des conneries pareille, t'as l'air d'un gars sympa.    

J'essaie de l'être le plus possible, mais quand je parle féminisme généralement j'en prends pleins mon grade, partout.

A chaque fois je prends une volée de bois vert , à croire que c'est les seules courant de pensées totalement incriticable ..

Qu'est ce que tu penses de ça par exemple :

https://www.lemonde.fr/m-perso/article/2020/02/09/l-heterosexualite-c-est-termine_6028942_4497916.html

Dimanche 08 Mars 2020 - 19:02:10

Font chier aussi avec leur journée du droit de la femme, après elles croient qu'elles en ont des droits.....

Pffffffffffffffffffffffff

Dimanche 08 Mars 2020 - 19:23:45

Dimanche 08 Mars 2020 - 19:27:46
VENOM59 dit :
@venom >> fais chier de lire des conneries pareille, t'as l'air d'un gars sympa.    
 J'essaie de l'être le plus possible, mais quand je parle féminisme généralement j'en prends pleins mon grade, partout.A chaque fois je prends une volée de bois vert , à croire que c'est les seules courant de pensées totalement incriticable ..Qu'est ce que tu penses de ça par exemple :https://www.lemonde.fr/m-perso/article/2020/02/09/l-heterosexualite-c-est-termine_6028942_4497916.html  

Oui enfin, sur un forum (donc sans tout ce qu'apporte la discussion hors du virtuel) c'est d'autant plus difficile de traiter de sujets si hystérisés dans les médias.

Et si dans le réel tu en parles à des gens qui passent leurs soirées devant la télé, ça ne risque pas de t'aider non plus.

Le féminisme, si son objet principal est la défense des femmes face à des violences physiques et sociales (les deux étant liées), ça me semble tip top. Si on commence à expliquer que les hommes, principalement les "Occidentaux", sont des tyrans depuis des lustres et qu'il faut les écarter par la force (même des métiers où on peut penser que c'est logique qu'ils soient plus nombreux que les femmes, comme chez les bûcherons par exemple), là je sors ma sulfateuse. Et c'est, hélas, bien évidemment cet aspect qui est sous le feu des projecteurs médiatiques la plupart du temps.

Dimanche 08 Mars 2020 - 21:03:03
Le féminisme, si son objet principal est la défense des femmes face à des violences physiques et sociales (les deux étant liées), ça me semble tip top. Si on commence à expliquer que les hommes, principalement les "Occidentaux", sont des tyrans depuis des lustres et qu'il faut les écarter par la force (même des métiers où on peut penser que c'est logique qu'ils soient plus nombreux que les femmes, comme chez les bûcherons par exemple), là je sors ma sulfateuse. Et c'est, hélas, bien évidemment cet aspect qui est sous le feu des projecteurs médiatiques la plupart du temps. 

Justement on a un véritable martèlement idéologique habile en boucle, impossible d'allumer la radio sans entendre les mots " féminisme, sexisme, machisme, mâle blanc, masculiniste " sur toutes les stations ... sur les chaines aussi et aussi de façon fallacieuse. Quelle impact ça peut avoir ?

Quand il y a de la résistence ( pour le très peu qu'il y en a ) tu as toutes une rhétorique de mots culpabilisateur pour faire taire les quelques réfractaires, on dirait aussi que les journalistes hommes font les toutous et ont des consignes forcés pour ne pas poser les questions qui dérangent et ne pas dire ce qu'ils pensent vraiment .. 

Dimanche 08 Mars 2020 - 21:13:31
Y_RPLEUT dit : Font chier aussi avec leur journée du droit de la femme, après elles croient qu'elles en ont des droits.....Pffffffffffffffffffffffff

ça viens de me couter une robe ces conneries....mais bon, en solde hein 12eu faut pas pousser  mouhahahahahaha

@Venom >> je te dirais un peu comme Ammon.

Faut comprendre qu'on a changé d'époque, de nos jours beaucoup de jeunes sont bi, pan sexuel, fluide, j'y comprend pas toujours grand chose à part que la liberté sexuelle est un droit.

Tout le monde a droit à l'amour.

Après comme dis juste au dessus, si on viens m'emmerder sur mes libertés d'être hétéro ou ce que je veux être ça va chier aussi.

Les femmes prennent leur revanche mais est-ce si étonnant après plus de 2000 ans de mise sous silence voir pire. L'histoire c'est un grand balancier alors on va subir des excès dans l'autre sens le temps que ça se régule. D'ailleurs beaucoup de femmes trop vindicatives se retrouvent seules ou très mal accompagnées, elles veulent la liberté comme les hommes mais souvent n'en font rien d'autre que de reproduire les mêmes erreurs.

Et c'est bien normal, les choses vont se réguler d'elles mêmes.

A la révolution on a clamé liberté égalité et fraternité........ah ouai ?? et les femmes ??? elles n'ont pas eu droit..........pas le droit de vote, pas l'égalité avec les hommes........

cette belle phrase a exclue pas moins de la moitié de l'humanité.......alors qu'elle prennent en main leur destin.......je trouve pas ça choquant.

Faut vivre avec son temps de toute façon.............

Dimanche 08 Mars 2020 - 22:48:25

Exact Benway, je dirais qu'il y a là une application de la 2ieme loi de Newton.

Il y a certes encore des problématiques liées à des différences de traitement, pas évidentes, mais certains poussent un peu loin et parlent fort (mais pas une majorité), donnant une mauvaise image du féminisme moderne (ou autre) au passage. Ca incite à un courant réciproque de neo-machisme, c'est laid.
Et ça rajoute du bruit dans la discussion.