C'est sûr, je préfère encore écouter Alain Soral ( Bonnet en fait ) que cet abominable connard de Patric Jean par exemple, cet espèce d'idéologue sectaire opportuniste qui surfe sur la mode du féminisme pouffiassique ..
Onfray j'aime bien, j'aime bien son esprit de synthèse.
Après je ne fais pas parti du fan club a le suivre sur youtube quand il donne son avis sur tout et n'importe quoi.
Zemmour il est symptomatique de l'époque ou l'on vis........ses position peuvent se comprendre sans toutefois y adhérer.
Soral j'ai beaucoup plus de mal.........parfois ça m'arrive d'être d'accord avec lui mais il a un comportement qui le rend repoussant avec certains de ses discours. Il joue les bonhommes là ou il devrait fermer sa gueule parce qu'a ce jeux là il pourrait se faire retamer et salement en plus. Faire le kojack sur un plateau télé avec les pseudos intellos qui y défile c'est fastoche.......mais hors plateau c'est une autre histoire.
Faudrait que je ré écoute un peu pour me refaire une idée car y-a bien longtemps que je ne l'ai écouté éructer lol.
VENOM59 dit : C'est sûr, je préfère encore écouter Alain Soral ( Bonnet en fait ) que cet abominable connard de Patric Jean par exemple, cet espèce d'idéologue sectaire opportuniste qui surfe sur la mode du féminisme pouffiassique ..
Parce que Soral c'est pas un idéologue sectaire et opportuniste qui surfe sur la mode du mâle alpha complotiste peut être?
Tous ces gus c'est la même soupe, il y a juste la couleur et l'odeur pour les distinguer.
Patrick Jean je lui préfère Patrick Préjean, son argumentation en tant que Potiron dans Oui Oui est indéboulonable
Sinon comme je poste jamais sur le Tarsh ou le NoéMetal je le mets là par flemme
Sepultura - Quadra

Comme dit BG surprise du chef, j'avais quasiment rien écouté d'eux depuis le Dante et là un bon mur dans la gueule
un départ tonitruant façon Slayer / Kreator et un album qui évolue vers quelque chose de plus calme et de très construit vers la fin, il y a des sonorités vachment Machine Head façon THe Blackening également, je suis habituellement assez réfractaire à ce Metal pour jeunes s'il y a 25 ans mais là ça fait mouche.
T'écoutes vraiment n'importe quoi.
Ben oui, tu sais bien
J'écoutes même des trucs livrés avec tabouret et corde en bonus fournis sur l'édition limité
Sepultura, j'avais laché avec Roots autant dire une éternité. Bon Quadra est plutôt pas mal et va nous rappeler notre jeunesse quand nous aussi on était des Quadra.
Haddock dit :VENOM59 dit : C'est sûr, je préfère encore écouter Alain Soral ( Bonnet en fait ) que cet abominable connard de Patric Jean par exemple, cet espèce d'idéologue sectaire opportuniste qui surfe sur la mode du féminisme pouffiassique ..Parce que Soral c'est pas un idéologue sectaire et opportuniste qui surfe sur la mode du mâle alpha complotiste peut être? Tous ces gus c'est la même soupe, il y a juste la couleur et l'odeur pour les distinguer.
Je ne sais pas.
Qu'est ce qui te permet de l'affimer ?
J'ai pas écouté tout les discours de Soral et c'est pas quelqu'un que je considère comme un messie moi personnellement, mais il me paraît plus sincère et intègre que l'autre que je cite qui lui me semble être un sacré manipulateur avec un discours de gourou ( bien sûr entre deux il va te dire des choses censés il est pas débile quand même juste très malin ) .
Mais bon c'est comme dans tout chacuns camperas sur ses positions et seras fort de ses certitudes ..
Je fais partie des mâles alpha donc j'ai tort dès le départ, si le féminisme le dit alors c'est que ça doit être vrai 
VENOM59 dit :Haddock dit :Je ne sais pas.Qu'est ce qui te permet de l'affimer ?VENOM59 dit : C'est sûr, je préfère encore écouter Alain Soral ( Bonnet en fait ) que cet abominable connard de Patric Jean par exemple, cet espèce d'idéologue sectaire opportuniste qui surfe sur la mode du féminisme pouffiassique ..Parce que Soral c'est pas un idéologue sectaire et opportuniste qui surfe sur la mode du mâle alpha complotiste peut être? Tous ces gus c'est la même soupe, il y a juste la couleur et l'odeur pour les distinguer.
Son livre dans lequel il revendique 700 conquêtes, ses discours en général où il traite la plupart de ses "ennemis" de pédés et où il brosse dans le sens du poil ses admirateurs incapables d'avoir un discours autre que celui qui sort de la bouche de leur gourou.
T'es un mâle alpha toi? Et ça ressemble à quoi la vie d'un mâle alpha? C'est juste se plaindre des méchantes féministes sur son pc où c'est autre chose?