Haddock dit : J'avais oublié que ce compte fonctionnait toujours... Me demande pourquoi j'avais créé Haddock2...Mais bref! Le pire suisse du monde est de retour.
En effet, il y en a assez d'un seul.
re bienvenu au pire Suisse
benway dit : toi aussi tu t'étais perdu ????
Je vois de la lumière, j'entre. Généralement je resors dans un état second et c'est là que je revois de la lumière, alors je rerentre. Du coup, je resors dans un état resecond. Et là, je rerevois de la lumière... on peut faire beaucoup de km comme ça.
Le coronavirus a au moins un côté positif, maintenant tout le monde peut comprendre la blague "t'habites Crac'h ?"
Je viens d'apprendre que Alain Soral vient de s'installer à Lausanne, pas très loin de mon ancien appartement, dans le quartier de la synagogue. Alors je sais pas si il sait vraiment où il a mis les pieds parce que c'est un nid d'extrême gauchistes depuis plus de 20 ans cette ville. Ça risque d'être rigolo.
C'est pas vraiment la fête sur le forum... ça a vraiment perdu en affluence.
Et encore, ces derniers jours je trouve que ça bouge un peu.
Haddock dit : Je viens d'apprendre que Alain Soral vient de s'installer à Lausanne, pas très loin de mon ancien appartement, dans le quartier de la synagogue. Alors je sais pas si il sait vraiment où il a mis les pieds parce que c'est un nid d'extrême gauchistes depuis plus de 20 ans cette ville. Ça risque d'être rigolo.
Suis pas fan à 100 % mais comme dans tout à chacuns dans les personnages de la sphère publique il y a prendre et à laisser, disons que l'écouter peut être intéressant et on peut apprendre des trucs et qui peuvent expliquer bien des choses .. d'ailleurs il n'émet jamais de solutions mais surtout des constats et analyses.
Ce que j'aime pas chez lui par contre c'est son côté " je veux en découdre " , son côté querelleur bagarreur de fêtes foraines..
En l'écoutant j'ai surtout appris qu'il fallait pas l'écouter.
Moi j'aime son niveau oral. Je préfèrerais des débats avec des mecs comme ça plutôt que la chiasse télévisuelle qui hante les écrans aujourd'hui. Au moins il a du répondant et un sens de la formule. Onfray émet des demi-vérités, Zemmour se mord la queue, Naulleau a prouvé ce qu'on savait déjà (à savoir que c'est une lavette), et ce sont les moins nuls de ceux qu'on entend le plus souvent.
Dernièrement c'est Bégaudeau qui m'a le plus marqué. Ses interventions post-gilets jaunes étaient selon moi très mesurées et maîtrisées.