Pas con. J'avais jamais commandé sur Discogs ça ne m'était même pas venu en tête. Il est commandé du coup, merci 
Les cheveux de Paul Stanley prennent feu, il reste imperturbable.
Autre source : https://twitter.com/Campaign_Otaku/status/1229430805279068160
Je ne sais pas où et quand celà s'est produit.
N'ayant pas vraiment apprécié l'album "Zéro Gravity", j'hésite beaucoup à aller voir la tournée Turilli/Lione Rhapsody qui passe vers chez moi en Mai.....Quelqu'un les a déjà vu ? ( sous cette forme j'entend ) vont ils joué uniquement les titres de cet album ? J'ai peur d'être déçu par rapport au Rhapsody Farewell Tour 2018 qui lui était fabuleux.
Mister_Magoo dit :Les cheveux de Paul Stanley prennent feu, il reste imperturbable.Autre source : https://twitter.com/Campaign_Otaku/status/1229430805279068160Je ne sais pas où et quand celà s'est produit.
Grandiose !! 
King_Triton dit : N'ayant pas vraiment apprécié l'album "Zéro Gravity", j'hésite beaucoup à aller voir la tournée Turilli/Lione Rhapsody qui passe vers chez moi en Mai.....Quelqu'un les a déjà vu ? ( sous cette forme j'entend ) vont ils joué uniquement les titres de cet album ? J'ai peur d'être déçu par rapport au Rhapsody Farewell Tour 2018 qui lui était fabuleux.
Trouducune idée... j'ai tendance à dire que l'interêt serait de voir Turilli et Lione ensemble si tu n'as jamais eu l'occasion avant, mais ça n'est pas le cas donc bon... 
MightyFireLord dit : Trouducune idée... j'ai tendance à dire que l'interêt serait de voir Turilli et Lione ensemble si tu n'as jamais eu l'occasion avant, mais ça n'est pas le cas donc bon...![]()
S'ils me refont du Dawn of Victory et du Power of the Dragonflame on restera copain... Mais si la majeure partie du concert tourne autour de ce Zéro gravity, là c'est moi qui cracherai des flammes par le trou du cul !
C'est quand même ubuesque l'histoire de ce groupe. Et ce qui résulte actuellement de la scission entre Turilli et Staropoli est désespérant. Entre un Turilli mégalo qui annonce tout et son contraire album après album et qui a cru inventer le futur de la musique et de la production musicale avant de revenir à une formule plus sage, et Staropoli qui court après les gloires passées... C'est assez triste à observer.
Pourtant, je ne suis pas chieur, je trouve le premier Luca Turilli's Rhapsody plutôt bon avec un Conti impérial au chant (prod' faiblarde par contre hein, franchement), et j'ai aussi beaucoup aimé le "Into the Legend" de RoF (prod' carrément à la hauteur pour le coup), mais le deuxième LTR et le dernier RoF ça m'a gonflé, je les ai trouvés chiants. Du coup, je n'ai même pas posé l'oreille sur le Turilli - Lione, sans compter que c'est le summum du bordel de line-up avec ce nouveau projet. Un vrai sketch, mais pas très drôle et interminable. Rhapsody a connu un nouveau souffle au début des années 2010 avant de péter en vol de façon spectaculaire, et les miettes qui retombent manquent franchement de saveur et sentent gravement le trop cuit.
Un vrai sketch en effet ! On y comprend plus rien à toutes ces Rhapso-Dingueries digne des feux de l'amour !
J'avais oublié que ce compte fonctionnait toujours... Me demande pourquoi j'avais créé Haddock2...
Mais bref! Le pire suisse du monde est de retour.