La Cité de la Peur je vous rejoins de toute mon âme, c'est un de mes favoris.
Mais sinon, en fr je pense qu'il faut mentionner Rrrrr, et La Classe Américaine.
Mais c'est comme les Monthy Python j'en croise énormément qui adhèrent pas du tout à ces conneries.
benway dit : ça se passe avant....il est sur netflix, je l'ai maté il y-a peu
Tu as aimé ? J'ai celui de 82 en vhs mais plus de magnétoscope en état de marche .
Sinon je voulais demander si quelqu'un sait ou c'est peut être moi qui se fait une idée, le titre Last Entertainment de Coroner n'était pas le générique d'une émission ..??
J'ai déjà entendu ça quelque part mais où ....?? C'est peut être moi qui délire ça ne serait pas la première fois 
Tu pense à ça non?:
Snake_Pliskin dit : Tu pense à ça non?:
Non j'ai vraiment l'impréssion que c'était tout le début du titre de Coroner, avec les guitares, batterie , mais pas le chant.
Ou alors je perds la boule .. 
A part en effet un ch'ti air de Twilight Zone, je ne vois pas. Après, pas impossible, au vu des lyrics, que je trouve très profondes ("l'ennui créé l'envie") et le sous-titre en référence à la TV que ça ait été inspiré par un quelconque thème.
Ça me parle....je crois bien que oui j'ai déjà entendu ça dans une émission tv......mais alors laquelle. ....
Après Kobe Bryant le violeur, c'est Kirk Douglas le violeur. Moi ça me fout la gerbe qu'on ne sache plus ce qu'est un deuil.
J'espère juste qu'un jour la routourne tournera comme dirait l'autre...
De ce que j'en sais (je viens de rechercher 5 minutes sur Google...), il n'y a eu aucun procès, l'actrice concernée est morte il y a environ 40 ans, et la seule source qui le lie à cette affaire est une rumeur évoquée dans un livre. Ça me parait assez léger comme accusation...
Et surtout, même si il serait avéré que c'était une ordure, ça n'en fait pas moins un grand acteur qui a marqué le cinéma.
Deminion dit : Et en plus de ça, ils m'ont envoyé un mail, le To Uranus de Kawir que m'avait recommandé Miskatonic n'est plus en stock...
Essaye là. En plus le premier prix est un français :
https://www.discogs.com/fr/sell/release/3425834?ev=rb