DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 25 Janvier 2020 - 12:31:37

Aïe aïe aïe je n'avais pas vu l'affreux coup qu'il avait pris avec sa maladie, ouh que c'est moche...

Vais peut-être me refaire Le Sens de la Vie c'soir

Samedi 25 Janvier 2020 - 17:20:10

ce serait sacré graal pour moi si je devais en choisir un  ;)

je ne suis pas très VO, je vieilli, lunette......vieillerie toussa alors la VF c'est bien......mais CE film........en VO il est bien plus fendard.

Depuis gosse je me marre devant ce truc..me souviens mon parrain qui avait maté ce film sur les conseils de mon père, et qui avait zappé, énervé, au bout de 10 min parce qu'il a vu Arthur arriver sur son balai, avec son palfrenier en train de frapper ses deux moitiées de noix de coco 

c'te masquarade ce film.......ils étaient timbrés ces cons là

Samedi 25 Janvier 2020 - 17:58:06

Faut que je me foute un coup de pied au cul et que je les mates un jour.

Samedi 25 Janvier 2020 - 18:09:00

déjà que tu as pas aimé OSS117......mdr, c'est encore plus barré comme humour.

Et aussi plus vieillot.......de nos jours ça ne fait pas rire les jeunes.......

Samedi 25 Janvier 2020 - 20:17:19

Je suis bon public en général tkt, en humour barré j'adore Kung Pow c'est direla Cité de la Peur, Johnny English, les vieux classiques FR, Jim Carrey, les Ya t'il un pilote ou un flic, Hot Shots et j'en passe. J'ai vue quelque passage sur le net et j'adorais, c'est ce qui m'avais pousser à les chopper, mais je récupère tellement de film que je finis par ne plus savoir quoi lancer.

Une autre saga comique que j'avais vue plus jeune et que j'ai réessayé l'année dernière Austin Power, ados ça passais, mais la j'ai trouvé ça trop nul. American Pie j'ai jamais blairé. Et Scary Movie ça dépend lesquels.

Samedi 25 Janvier 2020 - 20:55:31

scary movies y-en a des bons mais faut une grosse culture ciné horrifique pour suivre.

la cité de la peur excellent aussi ( vous voulez un whiskies ???? juste un doigt.....vous ne voukez pas un wiskies avant ??)

arf, ben je pense que tu as fais le tour...

peut être que......mon idole te séduira

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=43579.html

cours après moi shérif avec bufford T justice...un vieux film avec burt reynolds c'est dire.

Dimanche 26 Janvier 2020 - 00:04:02

Scary Movies  je crois pas avoir manqué de ref, ou peut-être les plus pointu mais je ne m'en souvient pas.

La Cité de la Peur:

- Dites vous voudriez pas dormir chez moi ce soir? J'ai perdu ma mère, ce serais pour avoir une présence.

- Ah bon elle est morte?

- Non je l'ai perdu, c'est à dire qu'elle était la et pouf pouf je l'ai perdu. Mais mon chien est mort par contre.

- Ca fait trois fois qu'il est mort votre chien.

- Oui mais il a beaucoup souffert.

Ca me tue a chaque fois 

Je choppe ton film 

Dimanche 26 Janvier 2020 - 10:06:10

Dimanche 26 Janvier 2020 - 11:51:36

J'ai regardé The Thing de 2011 , c'est un remake ou ça se passe avant l'histoire de 82 ?

En tout cas bon film .

Dimanche 26 Janvier 2020 - 12:02:43

ça se passe avant....il est sur netflix, je l'ai maté il y-a peu  laugh