Ouais nan pas ça
celui la est facile à retrouver dans les pubs.
Pas ça non plus^^http://youtu.be/NySbTcsJZSc
Ce que je cherche c'est un vrai clip d'un vrai groupe.
Y_RPLEUT dit : The rabeat (Beattles), Dire straits expérience, The australian Pink Floyd Show, Coverqueen + Hygiaphone, One night of Queen, Abborn Generation Abba, Goldmen tribute to JJG, l'idole des jeunes (qui j'imagine est un hommage à notre Johnny nationnal). Tu ajoutes à ça les star 80 / born 90 .... Bonjour bienvenue dans un monde ouvert de création musicale et de nouveaux talents
entièrement d' accord, je viens de voir les affiches du Goldmen tribute à Marseille aussi. Du coup, avant les tribute band c etait l' occaz d' aller au bar asso du coin, de se passer un bon moment avec une bière à 4 euro et d' écouter de la bonne zik ( le plus souvent joué par des potes )....Maintenant, faut raquer 20 euro minimum etc etc....
Daweed dit : entièrement d' accord, je viens de voir les affiches du Goldmen tribute à Marseille aussi. Du coup, avant les tribute band c etait l' occaz d' aller au bar asso du coin, de se passer un bon moment avec une bière à 4 euro et d' écouter de la bonne zik ( le plus souvent joué par des potes )....Maintenant, faut raquer 20 euro minimum etc etc....
Au Cherrydon ils ne passent quasi que des tributes, c'est une horreur... De temps en temps y'a Marco Mendoza qui y passe (on dirait qu'il a pris un abonnement), et pis voilà...
Ouai beh justement, au Cherrydon, j y suis encore jamais allé et vu ce qu ils proposent ( tribute to Acdc , tribute to maiden , tribute to metallica ...) ca risque pas de se faire.
putain c est devenu un business maintenant...avant c etait qu' à la fête de la musique et de temps à autres le long de l année... il est loin le temps du Dan racing ou tu payais ta biere pour voir des groupes locaux qui jouaient du HxC , du death , etc etc ...( necroverdose, nsbs, disturb, cumshot diesel etc etc) ....
Les coveurbandes cédépédé, les concerts de metal aussi, c'était mieux avant, et la langue anglaise aussi
New Body Count sinon
Ben on dirait bien que pour la première fois ils sont passés sur de la 7-cordes (ou des accordages bas façon 7-cordes), ça sonne néo ou deathcore, ça perd son côté oldschool caractéristique, et donc de son charme je trouve... merde, BC aussi c'était mieux avant
Déçu aussi du nouveau morceau de Body Count. J'avais bien aimé le dernier, mais alors ce morceau qui pue les trucs en core qui saccadent, y'a pas moyen.
Ouai avant il y a avait des bands sans covers
C'était mieux avant
Deminion dit : Déçu aussi du nouveau morceau de Body Count. J'avais bien aimé le dernier, mais alors ce morceau qui pue les trucs en core qui saccadent, y'a pas moyen.
Moi j'adore les trucs core qui saccadent comme tu dis, d'ailleurs y'a rien de bien saccadé dans cet extrait, juste que je ne m'imagine pas trop BC sonner comme ça.
On verra bien l'album, peut-être que y'aura aussi des trucs plus à l'ancienne avec des vieux accordages, ça se peut aussi.
(ça me rappelle The Arrs, pareil ils étaient passés sur des accordages bas au bout d'un moment, du coup by-bye les sonorités thrash des débuts... C'est que ça te change sacrément un groupe ! cf Slayer aussi)
krakoukass56 dit : Moi j'adore les trucs core qui saccadent comme tu dis, d'ailleurs y'a rien de bien saccadé dans cet extrait, juste que je ne m'imagine pas trop BC sonner comme ça.
On verra bien l'album, peut-être que y'aura aussi des trucs plus à l'ancienne avec des vieux accordages, ça se peut aussi.
J'ai déjà entendu plus saccadé aussi, mais là, sur le couplet c'est déjà trop pour moi.
J'espère aussi qu'on aura des choses plus classiques. Normalement, y'a une reprise de Black Sab' de prévue sur le disque, avec ce genre de son, ça risque de mal passer.