Ah, pas forcément.
Les accordages bas ça va de pair avec le doom (toi qui est sur Ethereal Mirror, c'est de l'accordage en si pour te situer, donc bien bas haha !), et ça colle plutôt pas mal sur des reprises du Sabb :
Tu sais c'est laquelle qui sera reprise par BC ?
krakoukass56 dit : Ah, pas forcément.
Les accordages bas ça va de pair avec le doom (toi qui est sur Ethereal Mirror, c'est de l'accordage en si pour te situer, donc bien bas haha !), et ça colle plutôt pas mal sur des reprises du Sabb
Vu comme ça, possible. Mais j'ai toujours du mal à m'imaginer du Black Sab' avec le son de ce morceau de BC.
Tu sais c'est laquelle qui sera reprise par BC ?
Aucune idée. Ice-T veut continuer dans sa lancée d'hommage à sa sainte trinité des groupes de Metal (Suicidal Tendencies/Slayer/Black Sabbath). Il a déjà fait 2 reprises, une troisième et dernière devrait apparaitre sur le nouveau. Mais faudra attendre la tracklist pour savoir.
C'est une question de prod aussi, ça joue beaucoup dans la perception.
Mais rien qu'au niveau guitare, une 6-cordes désaccordée pour obtenir le son d'une 7-cordes ne sonnera jamais exactement pareil qu'une 7-cordes.
C'est aussi pour ça que je suis curieux de voir les prochaines photos promotionnelles ou live de Body Count, pour voir la gueule des grattes.
Parce que Ernie-C sur autre chose qu'une 6-cordes ça me semble pas concevable ! 
Bah on verra pour cette cover, curieux d'en savoir plus.
Trop mangé trop bu
Le dernier Sunn O))) va me procurer l'effet cotoneux espéré
vroummmmmmmmmmmmmmm
zzzzzzzzzzz
Bon réveillon à tous, même ceux qui restent seuls dans leur grotte !
Et joyeux Noël.
AmonAbbath dit : Bon réveillon à tous, même ceux qui restent seuls dans leur grotte !Et joyeux Noël.
Pareil
itou itou
Pareil. .bien beurré. .loin de la famille ......un resto pakpak........et la on va se finir au champagne....normal....on est en champagne......
Purée ce soir je vais chier gras, vive Noël.
Un bon anniv au crucifié
QUESTION PHILOSOPHIQUE ET SEMANTIQUE:
"Quand Jesus a prononcé ses dernieres paroles aant de mourir, peux t'on considérer que c'est le premier cruciverbiste de l'histoire?"