DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Septembre 2019 - 11:05:05
benway dit : @anger >>  ouai faut encore trouver de quoi se mettre sous la dent...... @y-rpleut >> t'as fait le bon choix........................ putain cette soirée dont je vous parle, j'ai craqué complet........un commercial m'a enlevé une boutanche de ma main....foutre dieu !!!!!  je lui ai  repri...... il a évité une mandale de peu que mon elan m'ai projeté sur les genoux de la comptable...........sur la piste de dance j'ai p'loté une fille de la boite et suis parti en boitant comme un animal bléssé.............;sur la route j'ai ramassé une pute que j'ai emmené mais j'avais pas ma CB alors je suis retourné chez moi...j'ai pris un flash sur la route...ma femme s'est reveillé et m'a demandé ce que je branlais, ce à quoi j'ai répondu que j'avais une grosse pute dans la voiture juste avant de me péter la gueule dans les marches ...................elle est sorti lyncher la pute nan mais alo la scène qu'est ce que vous foutez dans la voiture de mon mari ?? je ne connais pas votre mari !! tu te fou de ma gueule ?????? j'ai du la raméner.....et le mieu j'ai repris un flash sur la route........................... comme quoi, ça rend con de boire.......................

Toi tu es comme moi, quand je suis bourré je fais des conneries abominable. 

La dernière c'était dans la nuit du Dimanche 15 au Lundi 16, je suis rentré plein à 1h30 au matin et j'ai poussé à fond le volume de la chaine avec l'album Hate de Sinister tout le long de l'album, du premier au dernier titre .. Tout le quartier en a profité et avec des fenêtres ouvertes ....J'ai vraiment du bol qu'ils ont pas appelés les flics mais le lendemain je me fais tout petit et quand je les croises ben du coup je suis obligé dire un truc du genre " ben excusez pour la musique hein , j'avais des copains chez moi ils étaient bourrés " ... 

Bon faut que j'arrête ces conneries ça va pas durer un jour je vais avoir des emmerdes..

Mardi 24 Septembre 2019 - 11:27:32

'tain mais les gars... z'êtes oufs de conduire en étant caisse.

Il doit vraiment pas y avoir beaucoup de p'tits hommes bleus sur les bords des routes par chez vous.

Mardi 24 Septembre 2019 - 11:39:04
krakoukass56 dit : 'tain mais les gars... z'êtes oufs de conduire en étant caisse.Il doit vraiment pas y avoir beaucoup de p'tits hommes bleus sur les bords des routes par chez vous. 

Le jour où je me ferai prendre ça sera bien fait pour ma gueule, et j'aurai plus de boulot parce que je suis chauffeur livreur.

Par contre je ne fais jamais de grand parcours quand je suis ivre, je conduis que pour rentrer chez moi et dans ma ville, l'autre jour je revenais de chez un copain et on habite la même cité, donc j'avais 2 kms à faire mais bon c'est vrai que c'est pas une raison..

Mardi 24 Septembre 2019 - 11:48:57

"je ne fais jamais de grand parcours quand je suis ivre"

Z'êtes des malades...

Mardi 24 Septembre 2019 - 12:27:44

Il n'y a pas de petits riques mais que des risques, oui je sais..........

L'autre jour je suis repartie à pied , j'ai laissé ma voiture et j'ai fait 7,5 kms à pied, et le lendemain j'ai été recherché la voiture à pied aussi.

Mardi 24 Septembre 2019 - 19:40:54

Nan mais ça me fait halluciner, j'ai un cousin parigot depuis un bon moment maintenant, c'est pas possible le nombre de fois où il conduit caisse (sans jeu de mots cette fois).
Il ne se fait JA-MAIS contrôler (et comme sa femme n'a pas le permis c'est pas près de changer...).
A croire que les keufs n'ont aucun coin pour se poster en RP...

Chez nous c'est même pas la peine (en même temps nos chiffres de mortalité routière sont dégueulasses).
En plus si t'es positif à la liche tu as le droit au test salivaire derrière. Autrement dit tu peux te retrouver en scooter pour un long moment !

Nan puis les conneries...
Doc, t'imagines, tu te bourres avec la pute à tes côtés. Toi tu t'en sors, la pute y reste. T'imagines ?

Mardi 24 Septembre 2019 - 19:51:36

ouai je sais je fais de la merde, c'est le truc que je corrige en ce moment.....même benwaytte me le dis  " au moins reste a la maison quand tu es ivre"

J'y travaille, c'est vrai que si je me fais goaler je suis dead......ça fais 3 fois que je passe mon permis......donc 2 fois que je le repasse.....et j'ai eu une suspension 6 mois aussi.........le juge me l'a dis, la prochaine y-a pas de père de famile, toussa, j'ai un boulot, c'est en taule...;la dernière j'ai eu le juge d'application des peines sur le dos 1 ans...obligation de soin en psychiatrie.............;je te dis pas la caillasse que tu laches et le bordel que c'est pour avoir le droit de repasser ton permis..............et uen fois fait il est provisoire, un an après ils te retombe dessus avec prise de sang, gama GT, transaminases et CDT................et le CDT y-a qu'a l'institut pasteur qu'ils le font et avec ça si tu bois un sky debut janvier, ils peuvent le voir fin mars.........

Et le mieux, avec la loi dati, ils peuvent te confisquer ton véhicule et le vendre une misère au enchères....................ils rigolent vraiment plus.

Mardi 24 Septembre 2019 - 19:53:48

Rouler bourré, ça pouvait arriver avant (au siècle dernier quoi) sans trop de risques de contrôle (faut pas jeter la pierre, ça nous est sans doute arrivés à toutes et tous), maintenant clairement, faut être un peu fada, ou inconscient. Un pote s'est retrouvé en dégrisement, le lendemain, les flics l'ont gardé, il a pas pu aller au boulot car il était encore "plein", il a plus de permis, s'est fait virer du boulot pour cause d'absence injustifiée (il pouvait pas dire qu'il était bourré en étant livreur). Bref, il est tout couillon maintenant, alors qu'il devait faire genre 3 bornes qu'il aurait pu faire en 30/40 minutes à pied max (bon, il marchait pas droit, ça aurait pu prendre plus longtemps vu ce qu'on m'a dit), ça l'aurait désaoûlé, en plus.

Mardi 24 Septembre 2019 - 19:57:47

me souviens des réunions failliales quand j'étais gosse, tout le monde repartais plié........mort bourré au volant, normal.

Maintenant c'est mort...........nan mais vous avez raison les gars, je suis un connard et faut que je stoppe ça...................en plus dans ma boite actuelle ce sont des SS, donc là c'est la lourde direct si je me fait sauter le permis....................les autres fois j'ai bossé en transport alors que j'étais itinérant et c'était pas simple..........

Mardi 24 Septembre 2019 - 20:03:06

Ouais désolé mon vieux Doc, je fais donneur de leçon là, pardon vieux ! 

Une seule fois j'ai conduit avec une bonne chauffette, j'étais à l'IUT (en 2000-2001 de mémoire), pas de pb j'ai ramené la titine hein, mais je me suis senti tellement pas maître de mon véhicule que je me suis dit "ouais nan, ça le fait pas du tout".

Depuis, le nombre de fois où j'ai ramené la caisse avec de l'alcool dans le sang, même pas sûr que ça se compte sur 2 mains.
Et c'est genre une pinte à l'apéro, guère plus.

Je fais gaffe.

(Ca n'empêche qu'en rentrant => DUCHESSE ANNE TRIPLE)