nan nan pas de soucis je suis à 300% en tort poto..........
Avec les traites de l'appart ce serai un drame si je perdais mon permis, faut vraiment que j'oublies cette sale manie.....
ben tu fais quoi quand tu es bourré , tu picoles loin de chez toi ?
Ou tu as été pris que tu étais pas loin de chez toi ? Moi je ne suis jamais loin de chez moi bon mais j'ai quand même du bol faut bien l'avouer ..
Parce que tu habites Meaux il y a plus de grands axes pour repartir chez toi ?
Toute manière, au delà des flics, quand on conduit bourré, on est un danger pour soi-même et pour les autres, qu'on le veuille ou non. C'est pas de la morale à 2 balles, c'est la réalité.
J'ai déjà conduit emêché. Une des premières fois j'ai fait un petit tour (j'habite en campagne reculée), j'ai un petit peu allumé, j'ai failli me tanquer dans un amandier... Je suis rentré tout sagement après une belle frayeur.
Ça m'est arrivé d'autres fois de conduire emêché (jamais ivre à pas marcher droit) genre sur 2 km de route de campagne, à 4 h du matin, et à 30 à l'heure. Ça limite les risques, mais c'est tout.
Y'a quelques temps, après un concert, after en dehors du village, (donc les gens y vont en voiture... puis vu les routes par ici...).
D'autres restent au village. L'un fini par se barrer, bien pété, il part fort, et même pas 1 Km après le village il tape un fourgon revenant de l'after, ou personne n'avait la ceinture. J'ai entendu le choc de chez moi, fenêtres fermées.
Il devait être pas loin de 100 Km/h, le fourgon à 50, ils ont réussi à faire que le choc soit pas totalement frontal. Mais sur le pare brise du fourgon y'a les 3 impacts de tête. Et lui sa voiture s'est retrouvée ejectée dans le champs.
Personne n'est mort, ni n'a été blessé grave. Des contusions, et quelques points de suture pour lui.
Miracle.
Personne n'avait envie d'emplafonner personne. Et pourtant...
morgothduverdon dit : Ça m'est arrivé d'autres fois de conduire emêché (jamais ivre à pas marcher droit)
Pareil j'ai quand même une certaine maîtrise de moi je ne prendrai jamais le volant ivre mort , de toute façon si je suis trop plein après je m'endors sur place ..
c'est vrai que c'est une connerie......je suis en train de changer ça.....
Échographie de ma compagne ce matin. Tout se présente bien pour le petit (oui ça devrait être un mec nous dit-on), et je dois dire qu'une photo de l'écho prise sous un certain angle m'a bien fait marrer 

T'es un bon toi 
AmonAbbath dit : Échographie de ma compagne ce matin. Tout se présente bien pour le petit (oui ça devrait être un mec nous dit-on), et je dois dire qu'une photo de l'écho prise sous un certain angle m'a bien fait marrerT'es un bon toi
Hé hé, elle est splendide celle-là !! 
T'as plus qu'à l'appeler Eddie si c'est un p'tit gars ... et félicitations !
Félicitations Amon!
Merci les gars !
benway dit : Félicitations Amon..........bientot une nouvelle vie
Ah oui je n'en doute pas. Ca va piquer un peu au début