C'est clair que le ska ou le "dub" on le vent en poupe. En haute Loire dans une ville de 2000 ames cetété c'est ce qu'il y avait (avant on avait eu le droit à un ersatz qui aurait pu être e fils putatif de mano tchao et de Arno)
Mais bon a défaut de grives des fois on mange des merles
C'est sûr.
Après quand c'est des truc genre Canapacoustik, Goulamas'k pour le Ska (avec des bons relents Punk et du biniou pour les dernier), ou les jeunes pousses de chez ODG Prod pour le Dub (Tetra Hydro K, Woobedub, Woody Vibes, Rakoon...) pour le Dub, y'a de quoi passer de super moments.
Franchement mon village est petit (genre 400 habitants), mais niveau concert ça bouge vraiment bien, et des trucs chouettes (Goulamas'k sont venus 3 fois par exemple).
En plus que des concerts gratuits, au bar, où tu peux boire des canons avec les groupes, voire faire l'after avec eux... Non, même si y'a pas de Metal on est pas à plaindre :)
Tiens, d'ailleurs :
AmonAbbath dit : Non, franchement, je respecte ces tas de cons.
J'aime cette phrase !
Mais qu'est-ce que c'était que cette soirée de l'enfer ?
Salut, y'a plus personne sur le forum depuis 2 ou 3 ans?
Je ne suis pas là vous ne m'avez pas vu
Ni vu ni couillu
C'est vrai que depuis pas mal de temps on voit toujours les meme tetes
Impnaz100 dit : C'est vrai que depuis pas mal de temps on voit toujours les meme tetes
Et pourtant je vous croiserai dans la rue je serai bien incapable vous reconnaitre !
holocaust_in_my_head dit : Et pourtant je vous croiserai dans la rue je serai bien incapable vous reconnaitre !
J'ai vu un chien avec un bras dans la gueule y'a pas deux jours, je parie que c'était toi.
Je faisais du stop