DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 04 Juillet 2017 - 08:16:04
Al_Maazif dit : C'est quoi le mieux pour réparer (quand c'est possible) les cds rayés?En fait je voudrais en numériser certains, ça les reconnait mais impossible de les écouter et de les extraire. Sur chaine par contre ils coupent mais arrivent à passer...

Chez Easy cash ils ont la machine qui va bien, ça coûte 2 ou 3€, j'ai sauvé un Megadeth comme ça. (mais pas mon Pestilence qui saute toujours à la fin sur la partie Démo)

Mardi 04 Juillet 2017 - 12:44:47
Al_Maazif dit : C'est quoi le mieux pour réparer (quand c'est possible) les cds rayés?En fait je voudrais en numériser certains, ça les reconnait mais impossible de les écouter et de les extraire. Sur chaine par contre ils coupent mais arrivent à passer...

Le mieux c'est de les racheter 

Et de bien les Ranger après chaque utilisation ce que beaucoup ne font pas, aussi curieux que ça puisse paraître...

Perso je ne les mets pas en voiture non plus parce qu'à chaque utilisation dans n'importe quel lecteur CD voiture ça laisse des griffes et marques. Donc dans la bagnole je ne met que des gravé.

Mardi 04 Juillet 2017 - 13:18:57

Un peu pareil que le post précédent de Venom, en principe j'évite la bagnole pour les CD d'origine. Après en étant soigneux les CD ont une durée de vie nickel. 

Bien vu pour Easycash je savais pas. Je fais un nettoyage a l'alcool 90 coupé a l'eau déminéralisée de temps en temps sur les Cd achetés d'occasion 

Jeudi 06 Juillet 2017 - 12:08:34

Putain d'enculé qui trie son verre à 5h27 ce matin.
Le conteneur est évidemment juste en bas de mon immeuble. Côté chambre of course.
'Qu'ça à foutre, putaiiin...

Vendredi 07 Juillet 2017 - 17:28:45

@King, Venom, LeMoustre: Ok merci, j'irais voir aussi. Certains sont des occasions et quelques autres on souffert du manque de place

Jeudi 13 Juillet 2017 - 10:22:54

Je n'en peux plus d'attendre le nouveau New Light Choir!!!

Samedi 15 Juillet 2017 - 12:29:57

Est-ce que quelqu'un peut me dire si l'annonce concernant l'annulation du Ragnard Rock est sérieuse ?

Des amis de ma région doivent s'y rendre, c'est une blague à votre avis  ???

http://vikomandevent.com/wp-content/uploads/2017/07/COMMUNIQUE-DE-PRESSE-RRF2017.pdf

Samedi 15 Juillet 2017 - 14:21:14

Quelle tristesse !

Samedi 15 Juillet 2017 - 14:49:58
LeMoustre dit : Quelle tristesse ! 

Apparemment ça n'est pas une blague, le fest est bien annulé à 5 jours de son lancement ! du jamais vu pour ma part...

Samedi 15 Juillet 2017 - 19:02:31

Quelle merde ! Faut se bouger pour les eptits fests, sinon y'aura plus rien d'ici quelques années. On voit bien que tout ceci reste précaire.