LeMoustre dit : Quelle merde ! Faut se bouger pour les eptits fests, sinon y'aura plus rien d'ici quelques années. On voit bien que tout ceci reste précaire.
Certes, mais dans ce cas précis je reste dubitatif quant à leurs arguments. Annuler un festival comme ça à 5 jours de son lancement alors que la veille ça communiquait comme si de rien n'était, c'est quand même bizarre...
Je te Dis pas le bordel pour ceux qui ont reservé des avions, des hôtels, les artisans/commerçants...etc on ne sait même pas si les billets seront remboursés
Si j'ai bien compris, vu la taille que ça prenait, ils ont sous-traité et ça leur retombe sur la gueule.
Mouais, ça doit pas être des gestionnaires, les mecs. Bref, c'est con, ça devait être bien.
LeMoustre dit : Si j'ai bien compris, vu la taille que ça prenait, ils ont sous-traité et ça leur retombe sur la gueule.Mouais, ça doit pas être des gestionnaires, les mecs. Bref, c'est con, ça devait être bien.
Voila, d'aprés eux suite aux diverses polémiques les prestataires ont pris peur et voulaient être payer de suite provoquant ainsi l'asphyxie du festival déjà mal en point sur le plan financier.
En ce moment une procédure de remboursement des billets est en cours..
Interdiction de rouler à Paris de 8 h à 20 h pour les véhicules trop anciens ..
Courageux, mais totalement idiot.....dommage.
Billet pour l'Alcatraz reservé, pour le Dimanche 13 Aout
Tournée de RJ Dio annoncée... Non non, ce ne sont pas des conneries : http://www.rollingstone.com/music/news/ronnie-james-dio-hologram-plots-world-tour-w494000
MightyFireLord dit : Tournée de RJ Dio annoncée... Non non, ce ne sont pas des conneries : http://www.rollingstone.com/music/news/ronnie-james-dio-hologram-plots-world-tour-w494000
Avec Claude François en première partie ? 
Les intentions affichées présentent bien, mais je reste réservé sur ce que ce genre de pratique annonce pour le futur. Il est mort, il est mort et puis c'est tout. Et quand un mec est mort, il ne fait plus de concerts. Qu'on produise un dvd bourré d'images d'archives, qu'on ressorte des concerts, mais ce genre de show ça me semble déjà aller trop loin.
Pour moi, c'est clairement de la merde. Un bon moyen de faire du fric en surfant sur la nostalgie. Surtout que là, on en est qu'au début mais ça va être marrant quand on verra des Remember Tour avec Motorhead (original line up)+Nirvana+Linkin Park (with Chester)+ Mélenchon (French dates only).