Rossbaycult dit :Al_Maazif dit : Le forum Discussion sur le Rock, c'est pour rapatrier ici le forum de SOR à cause de la fréquentation? Franchement si c'est ça, ce serait un premier pas vers la Fusion des deux sites, chose que moi et des dizaines d'autres réclamons à tue-tête depuis des années. La Fusion des deux sites sous la grande appelation Spirit Of Rock serait le plus beau cadeau qu'il puisse nous faire le père Kivan.
Nous allons effectivement rapatrier le forum de Spirit of Rock ici car il est aujourd'hui peu actif et demandera donc pas beaucoup de "boulot" en plus.
Quant à la Fusion des deux sites, ce n'est pas une chose qui est pour l'instant envisagée. A titre personnel, je ne suis pas contre. Néanmoins je rappelle quand même que Spirit of Rock a été créé car justement des membres se plaignaient de retrouver des groupes de rock, punk, blues sur Spirit of Metal....Difficile de contenter tout le monde
Pas de Fusion des 2 sites svp, spirit of Metal doit rester spirit of Metal, spirit of rock était (est, sera ?) dédié aux metalleux qui écoutent aussi du rock. 
Pareil, que les forums soient groupés et plus faciles d'accès est une très bonne chose, mais je trouve que voir des chroniques rock (sachant en plus que le terme englobe encore plus de choses que le mot "metal") s'insérer au milieu des chroniques Metal, personnellement ça me dérangerait. Après, c'est la majorité et les patrons qui font la pluie et le beau temps ici, pas moi tout seul.
Mister_Magoo dit : Pas de Fusion des 2 sites svp, spirit of Metal doit rester spirit of Metal, spirit of rock était (est, sera ?) dédié aux metalleux qui écoutent aussi du rock.
Je me rends compte que mon Message diffère de ma pensée (putain de dernier neurone presque valide
), SOM reste SOM et accueille dans ses forum une sous-section dédiée au rock, mais pour la partie news, encyclopéDie, ça va être coton pour l'intégrer sans la mélanger au Metal, bonne chance aux programmateurs du site
.
Ok, merci pour les infos 
AmonAbbath dit : Pareil, que les forums soient groupés et plus faciles d'accès est une très bonne chose, mais je trouve que voir des chroniques rock (sachant en plus que le terme englobe encore plus de choses que le mot "metal") s'insérer au milieu des chroniques Metal, personnellement ça me dérangerait. Après, c'est la majorité et les patrons qui font la pluie et le beau temps ici, pas moi tout seul.
La même.
=XGV= dit :AmonAbbath dit : Pareil, que les forums soient groupés et plus faciles d'accès est une très bonne chose, mais je trouve que voir des chroniques rock (sachant en plus que le terme englobe encore plus de choses que le mot "metal") s'insérer au milieu des chroniques Metal, personnellement ça me dérangerait. Après, c'est la majorité et les patrons qui font la pluie et le beau temps ici, pas moi tout seul.La même.
Pareil.
opeth59 dit :Rossbaycult dit :Nous allons effectivement rapatrier le forum de Spirit of Rock ici car il est aujourd'hui peu actif et demandera donc pas beaucoup de "boulot" en plus.Quant à la Fusion des deux sites, ce n'est pas une chose qui est pour l'instant envisagée. A titre personnel, je ne suis pas contre. Néanmoins je rappelle quand même que Spirit of Rock a été créé car justement des membres se plaignaient de retrouver des groupes de rock, punk, blues sur Spirit of Metal....Difficile de contenter tout le mondeAl_Maazif dit : Le forum Discussion sur le Rock, c'est pour rapatrier ici le forum de SOR à cause de la fréquentation? Franchement si c'est ça, ce serait un premier pas vers la Fusion des deux sites, chose que moi et des dizaines d'autres réclamons à tue-tête depuis des années. La Fusion des deux sites sous la grande appelation Spirit Of Rock serait le plus beau cadeau qu'il puisse nous faire le père Kivan.
Vous croyez qu'il y a aura plus du monde maintenant qu'il est rapatrié ? 
Il n'y avait quasiment plus personne hors pub donc oui, ça devrait venir.
Autrement, HDJ:
Ca décale, 1h 8min - 1h 8min 12s pour les curieux
C'est quoi le mieux pour réparer (quand c'est possible) les cds rayés?
En fait je voudrais en numériser certains, ça les reconnait mais impossible de les écouter et de les extraire. Sur chaine par contre ils coupent mais arrivent à passer...