DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 26 Juillet 2019 - 17:23:14
Haddock2 dit : Excellente nouvelle.Sinon de mon côté,  demain départ de Oulan Batard pour Pékin. Depuis que j'ai atterri à Moscou, j'ai bouffé 7600km dont 1300km sur les routes mongols et le truc cool c'est que ça ne fait que commencer.

Tu fais quoi comme taff pour te déplacer à divers endroits du monde comme ça si c'est pas indiscret ? 

Vendredi 26 Juillet 2019 - 18:20:58

Chauffeur professionnel mais j'ai jamais été plus loin que Milan dans le cadre du boulot.

Mais là, avec madame on a plaqué nos boulots et rendu l'appartement pour partir voyager. On pense faire environ 1ans.

Vendredi 26 Juillet 2019 - 18:27:54

Merci 

Vendredi 26 Juillet 2019 - 18:30:27

j'ai un ex collègue qui a fait aussi, tout plaqué pour se barrer en van aménagé dans le monde........

Samedi 27 Juillet 2019 - 18:17:43

c'est donc l'humeur de ma bite, le cinema et le foot qui sont les forums les plus actif, dire que certains se plaignaient que les forums metal ne tenaient pas la tête d'affiche,ou sont ils haha..Mais joubliais si t'es un trou duc tu publie sur l'hdj

Samedi 27 Juillet 2019 - 18:39:28

Ça s'appelle l'ouverture d'esprit, comme dans la vie. 

Tu connais pas ? Essaie, c'est pas mal. 

Samedi 27 Juillet 2019 - 18:42:38

Moi je suis un trou du cul et je te pète à la gueule

Samedi 27 Juillet 2019 - 19:07:53

c'est sûr, poster une suite de pochetes en disant "ça encule" c'est mieux niveau communication entre les membres.......

Dimanche 04 Août 2019 - 09:46:34
Haddock2 dit : Excellente nouvelle.Sinon de mon côté,  demain départ de Oulan Batard pour Pékin. Depuis que j'ai atterri à Moscou, j'ai bouffé 7600km dont 1300km sur les routes mongols et le truc cool c'est que ça ne fait que commencer.

ça va pas trop fatigué ?

Moi j'ai fais une semaine du côté du mont saint michel je suis quasiment sur les genoux 

Faut dire on en a fait beaucoup en une semaine, visites, beaucoup de marches , ect.. 

Lundi 05 Août 2019 - 08:07:02

Oui un peu crevé, l'humidité et la chaleur ça n'aide pas. Je suis à Shanghaï maintenant. 1200km en 15h de train depuis Pékin. C'était un peu long mais je m'encourage en me disant qu'en septembre je serais en vacances au Vietnam au bord de la mer pendant un mois avant de retrouver des potes à Hanoi pour visiter tout le pays en octobre.