DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 23 Juillet 2019 - 18:48:28

Bordel, cette affaire avec Manowar, ça va être quelque chose !

Mardi 23 Juillet 2019 - 21:01:58

https://www.unitedrocknations.com/news-manowar-poursuit-les-organisateurs-du-hellfest-en-justice-6858

Voilà une trad de ce que DeMaio a balancé. Démago ? Pas démago ? Comme il dit, pas grand monde n'a lu le contrat ou n'était avec eux dans les coulisses, mais pourtant tout le monde l'ouvre pour cracher sur un groupe mythique. Ça me ferait bien marrer que Manowar baise le Hellfest lors d'un procès.

Mardi 23 Juillet 2019 - 23:14:45

Ila pas l'air d'être p****n de véner contre tous les c****ds qui sont pas fan de manowar

Il a pris les tics de language du mec de Demolition Hammer en tout cas

Mercredi 24 Juillet 2019 - 00:49:16
Miskatonic dit : https://www.unitedrocknations.com/news-manowar-poursuit-les-organisateurs-du-hellfest-en-justice-6858Voilà une trad de ce que DeMaio a balancé. Démago ? Pas démago ? Comme il dit, pas grand monde n'a lu le contrat ou n'était avec eux dans les coulisses, mais pourtant tout le monde l'ouvre pour cracher sur un groupe mythique. Ça me ferait bien marrer que Manowar baise le Hellfest lors d'un procès.

Pareil haha tu m'étonnes 

Mercredi 24 Juillet 2019 - 06:53:01

quel que soit le résultat, ça m'en touchera une sans faire bouger l'autre.......j'ai jamais aimé manowar et le hellfest, apparemment c'est plus comme avant donc je n'y foutrait probablement jamais les pieds.

Mercredi 24 Juillet 2019 - 10:26:49

Bizarre tout ça quand même...

D'un autre côté, il faut quand même avoir de sacrés désaccords profond pour prendre la décision d'annuler un concert, ça ne doit pas être une décision qui relève d'un simple caprice de stars réflexion faîte, avec toutes les conséquences que ça implique..ils auraient beaucoup plus à y perdre. 

Curieux quand même.

Jeudi 25 Juillet 2019 - 03:04:42

ATLANTEAN KODEX - The Course Of Empire 2LP/CD
Ván Records, 13th of September 2019

1. The Alpha And The Occident (Rising From Atlantean Tombs) – 2:01
2. People Of The Moon (Dawn Of Creation) – 9:01
3. Lion Of Chaldea (The Heroes’ Journey) – 6:45
4. Chariots (Descending From Zagros) – 8:29
5. The Innermost Light (Sensus Fidei) – 3:34
6. A Secret Byzantium (Numbered As Sand And The Stars) – 8:55
7. He Who Walks Behind The Years (Place Of Sounding Drums) – 8:53
8. Spell Of The Western Sea (Among Wolves And Thieves) – 1:27
9. The Course Of Empire (All Thrones in Earth And Heaven) – 10:46
10. Die Welt von gestern (Abendland) – 2:43

Mais juste yes en fait. 

Jeudi 25 Juillet 2019 - 04:21:55

Un nouveau AK ?

Génial, espérons un regain de puissance je fais partie de ceux qui préfèrent le premier album 

Vendredi 26 Juillet 2019 - 13:29:17

Excellente nouvelle.

Sinon de mon côté,  demain départ de Oulan Batard pour Pékin. Depuis que j'ai atterri à Moscou, j'ai bouffé 7600km dont 1300km sur les routes mongols et le truc cool c'est que ça ne fait que commencer.

Vendredi 26 Juillet 2019 - 15:35:26

Ah tu nous diras pour Pékin ! J'espère que tu auras du vent.