DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 20 Juillet 2019 - 23:59:02
frozenheart dit : Il y a de quoi devenir chêvre!

Pourtant, c'est un pays qui a l'air d'avoir du chien !

Dimanche 21 Juillet 2019 - 09:51:58
MightyFireLord dit :
VENOM59 dit : Si non pour l'obus, je suis retourné sur place pour voir s'il y était encore, pour pas faire déplacer une patrouille pour rien, donc quand ils sont arrivés ils m'ont dit qu'ils étaient au courant et que ça faisait un mois et demi au moins qu'il était là.. Qu'ils allaient " voir le compte " pour lui dire je ne sais quoi...Tout va bien, un obus à la vu et au su de tous, y compris des gosses qui vienne jouer dans ces chemins. 
Etonnant. Par ici dès que la moindre munition ou arme ancienne est trouvée par un agriculteur, un jardinier du dimanche ou un gosse curieux, les démineurs sont rapidement envoyés pour sécuriser le bordel, c'est vite plié.

ça m'a bien surpris aussi.

J'y suis retourné hier et il  s'y trouve toujours...je crois que si on passe ce portail on est dans une propriété privé bien que le panneau d'interdiction d'entrer se trouve juste après et on est pas obligé de le voir si on entre sur les côtés du portail et non par l'entrée principale, il n'empêche que tout le monde peut y avoir très facilement accès.

Lundi 22 Juillet 2019 - 01:49:31

Moi je suis parti à la Grande Canarie il y a 2 semaines et c'était cool, mais là je reste bien ma gueule dans ma Gaume belge et campagnarde, je bois de l'Orval en écoutant de la musique, le chien (ni pourri ni sans tête) me regarde avec une tronche interrogatrice, et tout ça c'est le bien. Et je bouffe du saucisson (ce qui doit expliquer la tronche du chien, à y regarder de plus près, mais qu'il aille se faire foutre : il n'aura que de la bière, parce qu'il y en a plus. Crevard va).

Lundi 22 Juillet 2019 - 13:03:04
Y_RPLEUT dit :
Vers quoi on va?Au bordel c'est pas une plus mauvaise idée qu'une autre
Dans ton cul pour ceux qui veulent

"Aller se faire enculer c'est déjà savoir où on va"

Lundi 22 Juillet 2019 - 14:49:29

Manowar à porté plainte contre le Hellfest. DeMaio en a causé lors d'un concert en Turquie. Mmm, pas sûr que les Américains aient tout à fait tort. Faudrait voir le contrat et les clauses indiquées 

Lundi 22 Juillet 2019 - 14:53:22
LeMoustre dit : Manowar à porté plainte contre le Hellfest. DeMaio en a causé lors d'un concert en Turquie. Mmm, pas sûr que les Américains aient tout à fait tort. Faudrait voir le contrat et les clauses indiquées 

C'est quoi le motif de la plainte?

Après c'est toujours pareil, il y aura l'avocat de l'un qui dira : mon client a voulu jouer, c'est le festival qui n'a pas voulu. Et l'avocat de l'autre : Mon client s'est vu recevoir un refus de jouer de la part du groupe.

Lundi 22 Juillet 2019 - 15:48:36
LeMoustre dit : ... Faudrait voir le contrat et les clauses indiquées 

On doit être loin du contract quand BLOCKHEADS vient jouer au RAYMOND BAR, à Clermont-Ferrand.

Mardi 23 Juillet 2019 - 07:18:12
krakoukass56 dit :
Y_RPLEUT dit :

Oui mais ça veut pas dire qu'on sait d'où le coup est parti.

Mardi 23 Juillet 2019 - 08:44:35

Les explications sur le site de Manowar sont très pauvre en informations pour ce qui est de cet incident, ils se contentent juste de dire que les organisateurs du Hellfest " ne voulaient pas de leur performance " , comme si les organisateurs avaient décidés de les persécuter...

Bien sûr ils ne vont expliquer les tenants et aboutissants et les détails de cette affaire.

edition ( un peu plus d'info ) : https://www.unitedrocknations.com/news-manowar-poursuit-les-organisateurs-du-hellfest-en-justice-6858

Mardi 23 Juillet 2019 - 11:53:38
Haddock2 dit :
krakoukass56 dit :
Y_RPLEUT dit :
 Oui mais ça veut pas dire qu'on sait d'où le coup est parti. 

Comme on dit, partir un jour, partir toujours.

Du coup on a plus que nos dieux pour pleurer...

Sinon j'ai pas compris l'itw de Manowar y'avait trop de bips