DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 19 Juillet 2019 - 18:53:10
krakoukass56 dit : Putain ces délires de poucaves sur les réseaux (prétendument) sociaux, comment ça fout la gerbe, saluons le courage des ces petites salopes planquées derrière leurs écrans qui balancent tes coordonnées au monde entier au moindre écart...
A quand la géolocalisation pour les baltringues ? 

Oula, oula, moins de graine là !

Descriptif : 2 mètres d'envergure, plumage vert, gros bec jaune massif, et regard sournois.

Lieu d'habitation : Après la maison de Gargamel, prendre le chemin du crapaud sinistré, le suivre sur environ 3 Km, arrivé au grand chêne mort, bifurquer à droite, puis à gauche, puis de nouvau à droite, et encore à gauche - à ce moment là vous êtes dans la bonne direction - marcher [prévoir des chaussures de cuir pour ne pas vous faire piquer par le ronces acérées]. Aux premières culottes de Schtroumph accrochées aux arbres, faire 20 mètres à 13h13, un très grand chêne mort, c'est là. Escalader, 13ème branche à partir du début de la houppe. Gare aux coups de bec.

Pour toute réclamation s'adresser à feu Peyo, Editions Spirou 77000 Paris. Pas de téléphone ni d'internet dans ces contrées.

Non mais sans blague !

Vendredi 19 Juillet 2019 - 18:55:16

Ah nan mais ça me fout en l'air ça... J'sais pas si t'as entendu, les gérants d'un Super U et un vétérinaire qui se font clouer au pilori parce qu'ils ont participé à un safari y'a 10 ans de ça... Tu sais même pas par quel moyen, mais t'as un connard qui arrive à choper une photo et à la diffuser à grande échelle, avec les coordonnées des interessés pour qu'on puisse les retouver, sérieux !!!

Et pendant ce temps là, le connard de délateur il est là le cul au chaud, inchoppable le justicier de mon cul...
Désolé ça me rend soupe-au-lait ce genre de conneries, mais putain chez moi ça ne passe pas ça. Vers quoi on va bordel ?!
On a pas tous eu la même éducation. Si tant est qu'y'en a qui en ont bien reçu une.

Edit : haha Morgoth

Vendredi 19 Juillet 2019 - 20:20:14
krakoukass56 dit :  Vers quoi on va bordel ?!

Cette phrase, interrogative et anxiogène ça fait 30 ans au moins que je l'entends.

Mais il y a 30 ans je ne sais plus au juste de quoi on s'inquiétait mais les gens de l'époque devaient avoir plus ou moins raisons, bien qu'on s'accoutume sans s'en rendre forcément compte.

Moi je dirai qu'on se dirige vers un monde à la judje Dred de plus en plus " politiquement correct " ..  

Si non pour l'obus, je suis retourné sur place pour voir s'il y était encore, pour pas faire déplacer une patrouille pour rien, donc quand ils sont arrivés ils m'ont dit qu'ils étaient au courant et que ça faisait un mois et demi au moins qu'il était là.. Qu'ils allaient " voir le compte " pour lui dire je ne sais quoi...

Tout va bien, un obus à la vu et au su de tous, y compris des gosses qui vienne jouer dans ces chemins.

Vendredi 19 Juillet 2019 - 21:30:04

Vers quoi on va?

Au bordel c'est pas une plus mauvaise idée qu'une autre

Dans ton cul pour ceux qui veulent

Qui se cahe derrière un écran?

Meetic tu clique tu niques (faut pas etre regardant c'est tout)

Vendredi 19 Juillet 2019 - 21:53:37

ohhh, y-a pire que meetic.......

Vendredi 19 Juillet 2019 - 21:56:19

Meetic + bordel =  coco.fr

edit : Ca fino souvent comme ça

Samedi 20 Juillet 2019 - 11:05:34
VENOM59 dit : Si non pour l'obus, je suis retourné sur place pour voir s'il y était encore, pour pas faire déplacer une patrouille pour rien, donc quand ils sont arrivés ils m'ont dit qu'ils étaient au courant et que ça faisait un mois et demi au moins qu'il était là.. Qu'ils allaient " voir le compte " pour lui dire je ne sais quoi...Tout va bien, un obus à la vu et au su de tous, y compris des gosses qui vienne jouer dans ces chemins. 

Etonnant. Par ici dès que la moindre munition ou arme ancienne est trouvée par un agriculteur, un jardinier du dimanche ou un gosse curieux, les démineurs sont rapidement envoyés pour sécuriser le bordel, c'est vite plié.

Samedi 20 Juillet 2019 - 16:41:51

À Karakorum en Mongolie, j'ai vu un obus de mortier de 30cm de long juste à côté de ma guesthouse et 10m plus loin un cadavre de chien, type berger allemand local, qui pourrissait tranquillement au soleil, tout gonflé le machin. Avec l'odeur qui va bien. Le lendemain, il s'était vidé de son sang et était tout plat.

Plus tard, sur la route principale du bled, on a croisé un chien qui se baladait heureux avec une tête de chèvre entière à la bouche.

J'adore ce pays.

Samedi 20 Juillet 2019 - 17:58:49

Samedi 20 Juillet 2019 - 19:39:37

Il y a de quoi devenir chêvre!