Haddock2 dit : Enfin bref: Bognour
SOM, c'est plus ce que c'était. A une époque, employer ce mot résultait en un avertissement aussi immédiat qu'arbitraire. Tout fout l'camp.
C'est comme ça ma pauvre Lucette.
C'était mieux avant 
Le forum Discussion sur le Rock, c'est pour rapatrier ici le forum de SOR à cause de la fréquentation?
krakoukass56 dit : Oh putain Barao m'a renvoyé une invit'
Ha ha, il en est où ? Moi ça fait deux mois que je l'ai jarté, il doit avoir ajouté 2400 albums depuis.
PS : Impossible d'insérer un émoticone, ça doit être la nouvelle interface, bon ben cétait mieux avant...
BEERGRINDER dit :krakoukass56 dit : Oh putain Barao m'a renvoyé une invit'Ha ha, il en est où ? Moi ça fait deux mois que je l'ai jarté, il doit avoir ajouté 2400 albums depuis. PS : Impossible d'insérer un émoticone, ça doit être la nouvelle interface, bon ben cétait mieux avant...
Peut-être a-t-il retrouvé la parole notre ami Bernardo ? 
En tout cas j'ai laissé de côté, il peut toujours attendre...
- News -
Après son tube "Claquettes - Chausettes", véritable carton dans les cours des collèges et lycées, le chanteur Almira sort cet été son nouveau single, "Plume dans l'cul". Vivement la rentrée.
Il répond toujours pas à ses messages et ne dit rien. Et avec l'ajout des notifs il rend les news illisibles, je vais pas tarder à le virer.
Al_Maazif dit : Le forum Discussion sur le Rock, c'est pour rapatrier ici le forum de SOR à cause de la fréquentation?
Je suis d'accord que ça simplifierais les choses.
Barao m'a envoyé une invite il y a un moment, j'ai jamais accepté, grace à vos mise en garde.