DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 24 Juin 2017 - 19:17:16
Haddock2 dit : Enfin bref: Bognour

SOM, c'est plus ce que c'était. A une époque, employer ce mot résultait en un avertissement aussi immédiat qu'arbitraire. Tout fout l'camp.

Samedi 24 Juin 2017 - 22:15:12

C'est comme ça ma pauvre Lucette.

Samedi 24 Juin 2017 - 22:26:39

C'était mieux avant

Dimanche 25 Juin 2017 - 23:21:10

Le forum Discussion sur le Rock, c'est pour rapatrier ici le forum de SOR à cause de la fréquentation?

Lundi 26 Juin 2017 - 20:49:38
krakoukass56 dit : Oh putain Barao m'a renvoyé une invit' 

Ha ha, il en est où ? Moi ça fait deux mois que je l'ai jarté, il doit avoir ajouté 2400 albums depuis.

PS : Impossible d'insérer un émoticone, ça doit être la nouvelle interface, bon ben cétait mieux avant...

Lundi 26 Juin 2017 - 21:31:37

13923 albums

Ah j'avais pas vu l'Excel associé aux collections au fait , pratique ça

Mardi 27 Juin 2017 - 18:42:09
BEERGRINDER dit :
krakoukass56 dit : Oh putain Barao m'a renvoyé une invit' 
Ha ha, il en est où ? Moi ça fait deux mois que je l'ai jarté, il doit avoir ajouté 2400 albums depuis. PS : Impossible d'insérer un émoticone, ça doit être la nouvelle interface, bon ben cétait mieux avant... 

Peut-être a-t-il retrouvé la parole notre ami Bernardo ?  
En tout cas j'ai laissé de côté, il peut toujours attendre...

- News -

Culture

Après son tube "Claquettes - Chausettes", véritable carton dans les cours des collèges et lycées, le chanteur Almira sort cet été son nouveau single, "Plume dans l'cul". Vivement la rentrée.

Mardi 27 Juin 2017 - 19:17:17

Il répond toujours pas à ses messages et ne dit rien. Et avec l'ajout des notifs il rend les news illisibles, je vais pas tarder à le virer.

Mercredi 28 Juin 2017 - 17:25:48
Al_Maazif dit : Le forum Discussion sur le Rock, c'est pour rapatrier ici le forum de SOR à cause de la fréquentation?

Franchement si c'est ça, ce serait un premier pas vers la Fusion des deux sites, chose que moi et des dizaines d'autres réclamons à tue-tête depuis des années. La Fusion des deux sites sous la grande appelation Spirit Of Rock serait le plus beau cadeau qu'il puisse nous faire le père Kivan.

Mercredi 28 Juin 2017 - 17:36:01

Je suis d'accord que ça simplifierais les choses.

Barao m'a envoyé une invite il y a un moment, j'ai jamais accepté, grace à vos mise en garde.