=XGV= dit : mais plus le temps passe, plus j'ai l'impression que ça devient la foire et l'usine.
Ouais c'est carrément ça en fait, perso j'ai arrêté en 2014, après je crache pas sur la programmation (quoique c'est assez répétitif quand même !) ni sur le festival en lui même mais...trop loin, trop cher, trop d'attente et de spiderman en goguette...
Moi,s'ily a un petit plan d'eau pour faire du pédalo, un petit parc avec des bancs à l'ombre pour que mèmère puisse reposer ses jambes et un petit jardin zadiste bio pédagogique pour les petits enfants avec location de poussette en matière non polluante, le Hellfest pourra compter sur moi pour un petit séjours en famille !
Rossbaycult dit : Moi,s'ily a un petit plan d'eau pour faire du pédalo, un petit parc avec des bancs à l'ombre pour que mèmère puisse reposer ses jambes et un petit jardin zadiste bio pédagogique pour les petits enfants avec location de poussette en matière non polluante, le Hellfest pourra compter sur moi pour un petit séjours en famille !
Avec de la chance bientôt, tu pourras même faire le Hellfest et Paris Mangas & Sci-Fi Show, pendant ton séjour à Clisson...
@Krakou : j'étais devant Pestilence (en live, oui, je suis un rebus qui a fait le Hellfest
), le son était assez cracra quand même... Beaucoup trop de grosse caisse et de basse. Mais c'était une belle perf quand même. Ça a dû mieux rendre sur Arte Concert c'est cool :).
vincysteria dit : Ça a dû mieux rendre sur Arte Concert c'est cool :).
Vu Pestilence aussi sur Arte Live, le son est "gras" mais putain que c'est bon ! On dirait qu'Anthrax a tout défoncé aussi, (surfant sur leur glorieux passé...)
J'ai aussi maté le show de Pestilence, c'était bien sur Arte. Une setlist nickel, et un Mameli en voix.
Ce Samedi il y a Corrosion Of Conformity à Bourlon, j'y serai.
King_Triton dit : On dirait qu'Anthrax a tout défoncé aussi, (surfant sur leur glorieux passé...)
Je te confirme, Anthrax a été excellent! Ca fait partie de mon top 5 du week-end avec Gojira, Tool, Dark Tranquillity et le trio Klone/Mass Hysteria/Skindred. J'ai écouté Skindred en studio, je me suis royallement fait chier, par contre en live ils déchirent tout. J'ai beaucoup aimé Wolfheart et Bloodbath aussi. Phil Anselmo, j'ai pas vu son show en entier mais sur les 8 chansons que j'ai entendu, y'en avait 6 de Pantera.
Je me suis fait chier comme jamais devant Dream Theater. Les mecs, ce sont des techniciens de ouf. PAr contre, niveau intéraction avec le public et émotions dégagées c'est zéro.
vincysteria dit :Les mecs, ce sont des techniciens de ouf. PAr contre, niveau intéraction avec le public et émotions dégagées c'est zéro.
Voilà qui résume très bien Dream Theater. 
Alors de ce que j'ai vu du train, la Mongolie est magnifique. Oulan Bator par contre, c'est... euh bah il y a une sorte de centre nucléaire à 5km du centre ville. Heureusement je me casse bientôt explorer la steppe.