DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 30 Juin 2019 - 11:38:59

J'ai un pote qui y était un peu avant toi, d'après lui c'est moche à chier et habité par de petits hommes alcooliques et sanguins dont les seules occupations sont se battre et professer leur fièreté d'appartenir au peuple mongol.

Dimanche 30 Juin 2019 - 15:22:58
Necrosanct dit : c'est moche à chier et habité par de petits hommes alcooliques et sanguins dont les seules occupations sont se battre et professer leur fièreté d'appartenir au peuple mongol.

Ah ça ne doit pas trop dépayser du coup, il faut savoir que les mongols ont tendance à donner comme suffixe "-baatar" aux prénoms de leurs gamins (d'où Ulaanbaatar), j'en ai eu deux dans ma classe plus jeune, cocasse! 

Dimanche 30 Juin 2019 - 17:01:44
Necrosanct dit : J'ai un pote qui y était un peu avant toi, d'après lui c'est moche à chier et habité par de petits hommes alcooliques et sanguins dont les seules occupations sont se battre et professer leur fièreté d'appartenir au peuple mongol.

Le pauvre lui qui voulait se dépayser de la Suisse.....

Lundi 01 Juillet 2019 - 12:47:15
=XGV= dit :
vincysteria dit :Les mecs, ce sont des techniciens de ouf. PAr contre, niveau intéraction avec le public et émotions dégagées c'est zéro.
Voilà qui résume très bien Dream Theater.  

Ouhlà l'bâtard , pourtant à l'époque de Portnoy le monsieur n'était pas le dernier pour aller faire le zozo avec le premier rang caisse claire sous le bras, faire chanter et/ou applaudir le public (nan parce qu'en fait je crois que vous dites bien de la merde là ), lancer des accélérations imprévues au beau milieu de morceaux, etc...

DREAM THEATER C'ETAIT MIEUX AVANT

Par contre si y'a bien un intouchable qu'on peut tailler à ce sujet c'est Slayer.

Lundi 01 Juillet 2019 - 12:52:12

SLAYER ils sont intouchables mais ça fait un gros bail qu'ils sont en mode "pro" (dans le sens "taf") sur scène. Je les ai vu quelques fois tout de même et même si c'est impressionnant à chaque fois ils ont toujours été très raides et distants.

Lundi 01 Juillet 2019 - 13:10:18

Vus 3 fois pour ma part, franchement c'était 3 fois pareil (avec Sepultura au Zenith fin 98, Tattoo the Planet Bercy 2001, et HF 2007).
A part le frontman, pas un mot, peut-être une baguette de Bostaph à la volée mais ça doit être tout...

Bon par contre c'est Slayer, c'était 3 fois trop bon, t'as jamais entendu War Ensemble live t'as raté ta vie.

Lundi 01 Juillet 2019 - 13:47:38

@krakou >>> j'ai vu sépultura au zénith dans ces années là.......le guittariste avait une broche dans le bras et ça l'a pas empêché de jouer comme un taré, j'étais sur le cul de la violence du truc........j'ai pas touché ma gratte pendant 3 jours du coup

Lundi 01 Juillet 2019 - 14:03:54
Y_RPLEUT dit :
Necrosanct dit : J'ai un pote qui y était un peu avant toi, d'après lui c'est moche à chier et habité par de petits hommes alcooliques et sanguins dont les seules occupations sont se battre et professer leur fièreté d'appartenir au peuple mongol.
 Le pauvre lui qui voulait se dépayser de la Suisse..... 

Oh l'autre hé! Alors d'abord, je suis plus grand qu'un Mongol hein. Ça fait une différence (3cm) importante.

Sinon ouais c'est une ville de merde mais comme c'est quasiment obligatoire d'y passer pour rejoindre le reste du pays, y a pas trop le choix d'y rester 2 jours pour préparer le voyage dans la steppe.

Lundi 01 Juillet 2019 - 19:03:16

Moi cette année j'ai loué une semaine pas loin du mont Saint Michel 

Lundi 01 Juillet 2019 - 23:23:02

Moi en août c est Portugal caralho à Guimaraes pour preciser, berceau du pays. Je vais chez la mère-grand. Ils habitent à côté du centre historique. Guimaraes est inscrit à l unesco depuis 2001. C'est un des lieux touristiques du pays. Il y a une grande quantité de français qui vont là bas. Si vous avez l occasion allez y c est très beau. J ai des photos que j'ai prise datant de 2014 mais pour l instant j ai la flemme de les poster en plus je suis sur smartphone là, tapez Guimaraes Portugal sur Google image et voyez par vous même.