Surtout que c'est au dernier moment, ils le savaient quand même, c'est prévu de longue date.
Bizarre dans les fests comme ça, tu sais qu'il y a plusieurs scènes, c'est quand même étonnant si c'est ça la raison. J'y crois moyen. Et puis t'attend pas le dernier moment pour le découvrir. C'est incompréhensible !
Il est grand temps qu'ils arrêtent, de toute façon il ne sort rien de bon de ce groupe depuis belle lurette..
Leurs côté mégalo , qui leurs font prendre des décisions incensé..
Enfin surtout le leader du groupe je présume, qui a dû inciter les autres à dire comme lui, parce que quatre mégalo dans le même groupe ça me paraît improbable quand même.
Ils ont toujours eu un melon de ouf et c'est bien pour ça que j'ai jamais voulu les écouter...mon frangin les kiffait et avait quelques skeuds quand on étaient ados.........me souviens d'un super solo de basse mais a part ça rien....et comme a chaque fois que j'entendais parler d'eux c'était toujours un truc de megalo de ouf, une déclaration genre "on est le meilleur groupe du monde" ou d'autres conneries de ce type ben j'ai pas creusé....
Musicalement parlant j'ai déjà aimé quelques titres sur certains albums mais ça s'arrête là, j'arrive pas à accrocher un album entier.
Je ne les ais pas tous essayé ceci dit, mais j'accroche pas leurs styles musical ..
edit : ce titre là est pas trop mal je trouve, c'est un des seul que j'ai retenue d'eux :
Ils ont quand même une très belle discographie et ont influencé de nombreux groupes. Joey de Maio possèd(ait) l'un des organes vocal les plus impressionnant dans le monde du Metal. Ce type peut tout chanter et il le prouve d'ailleurs sur l'album "Warrior of the World"...Hélas, leur attitude de merde (c'est pas nouveau), leur manque d'humilité et de modestie ( c'est peu dire !) les dessert énormément.
C'est Eric Adams au chant, tu t'es trompé messire Triton 
Pour le reste, c'est des connards, on le sait depuis longtemps. Mais des connards avec un bon paquet de grands disques. Les 4 premiers albums sont tous plus cultes les un que les autres, et ils ont joués un rôle important dans le développement du Heavy à travers le monde. Je ne suis pas non plus si négatif que vous sur la modestie du groupe, en faire des caisses a toujours été une partie intégrante du folklore Metal à mon avis, et les voir jouer leur rôle de "Kings of Metal" over the top en croisade contre les posers s'avère plus drôle que réellement rebutant à mon avis.
Ce qui rend le truc énervant pour beaucoup de monde, c'est qu'ils sont totalement sérieux quand ils disent des trucs pareils et ça se ressent sur beaucoup de leurs chansons. Regarde l'album Kings of Metal : la moitié des titres, c'est des chansons en leur honneur. Musicalement, c'est du très solide, mais que c'est dur à prendre au sérieux quand ils t'expliquent pour la cinquantième fois qu'ils sont les meilleurs !