J'ai beau apprécier la musique du groupe, je trouve leur attitude lamentable... bon ok on les connait, mais merde annuler comme ça au dernier moment alors qu'ils étaient sur place et que des gens sont venus des quatre coins du globe juste pour eux, c'est juste aberrant pour parler poliment.... Pourtant comme le mentionnaient certains festivaliers, ils n'ont pas oublié de vendre leurs t-shirt à 50 boules !
Personne n'est parfait.
Sauf Mr Joey DeMaio & co...

Le concert était prévu depuis l'année dernière, ils n'ont donc aucune excuses. Quand tu as des milliers de fans qui t'attendent, qui ont parcouru des milliers de km, quelle que soit les conditions (sauf cas de force majeure bien sûr), tu saute dans ton string clouté et tu vas jouer, c'est tout ! Si t'es plus capable ben t'enfile ton caleçon molletonné et tu arrête, point barre...
opeth59 dit : Manowar voulait qu'aucun autre groupe ne joue pendant sa prestation.L'orga du Hellfest a refusé.Les mecs, ils ont un melon....c'est pas l'humilité qui va les étouffer, Manowar sucksEt je dis bravo au Hellfest de ne pas avoir baissé son froc
Merci, de toutes les rumeurs, c'est la plus plausible (j'utilise "rumeur" à dessein car je n'ai pas encore vu de communiqué officiel de l'une ou l'autre partie confirmant ou infirmant cette "version" des faits
).
Les membres du groupe n'avaient-ils pas déjà fait des caprices lors d'une précédente édition du fest ? genre personne dans les backstages pour leur accès à la scène avant et après leur concert ? Je n'arrive pas à trouver de lien concernant ce passif.
Il faudrait que les fests arrêtent de programmer des groupes de divas narcissiques, des groupes sympas pour une tête d'affiche, ça doit exister ?
Ma source est sûre, ceci ne sera jamais confimé par Manowar bien évidemment.
Après ils vont dire qu'ils ont un plus grand respect pour leurs fans....sur ce coup là le groupe leur a mis bien profond, à sec et aves les graviers en plus. Ce sont des baltringues.
Other bands play, and that's all folks... 
Tiens, j'ai vu d'autres personnes parler de cette histoire d'empêcher d'autres groupes de jouer en même temps. Ce serait quand même dingue !