J'ai pensé à la même chose d'ailleurs ils l'ont repassé il y a pas longtemps ce film, je l'avais vu étant gamin et là je suis tombé dessus par hasard dès le début du film .
Putain que des ordures . J'espère que le deuxième gamin va s'en sortir. Si un jour ça arrive à un des miens j'attends le gars à la porte de sortie de prison ça c'est clair et net.
Putain cette dernière semaine de dingue. Lundi je quittais mon job. Jeudi je quittais mon appart. Aujourd'hui je quitte la suisse et finis dans une auberge de jeunesse à Moscou. Jeudi, je quitte l'Europe en train direction la Mongolie et la chine.
Du coup demain c'est vodka
Za zdrovie Nico !
Tu vas prendre le Transsibérien. Trop classe.
Tiens, pour te mettre en condition :
Necrosanct dit : Za zdrovie Nico !
к твоему!
@Manu: j'ai hâte d'y être dans ce train. J'ai 5000km entre Moscou et ma 1ère étape, 3jours et demi non stop ça risque d'être fun.
Je materai le film à mon retour. Je veux pas me faire spoiler. Haha
Hé hé !
Tiens, mâte celui-ci aussi, plus vieux, mais bien plus sympa si t'aimes les trucs typés Hammer films :

Manowar qui fait du manowar, étonnant non ?
https://www.facebook.com/hellfest/photos/a.420959652535/10156091756817536/?type=3&theater
MAYO-WAR-TRAITOR !! 
C'est bizarre cette histoire quand meme. Le souci c'est qu'on sait pas trop le pourquoi du comment.
Certains disent que c'est à cause des limites légales sur le niveau sonore.