c'est clair qu'elle saoule elle........avec ses grands airs toutes cuicuisses dehors et la les bouclettes au vent....vas y que j'donne des leçons sur les gilets jaunes
vous voulez renverser la 5 eme république ???!!! c 'est ça ????!!!!
le mec en face impressionné par les caméras avait pas oser rétorquer et elle se l'est joué...................
Les fins de mois difficiles j'crois pas qu'elle connaisse.
En ce moment on ne peut plus rien dire de toute façon, on se fais demonter direct.
benway dit : En ce moment on ne peut plus rien dire de toute façon, on se fais demonter direct.
C'est vrai mais pas vrai pour tout le monde , des journalistes femmes et nos coconnes féministes peuvent jeter en pâture qui elles veulent sans preuves, même si c'est infondé elles peuvent défaire quelqu'un et personne ou si peu pour leurs rabattent le caquet , d'ailleurs tu ne peux pas on va vite te recadrer..
Enfin bon je me répéte, voir je soliloque , s'cusez mais ça m'énerve tout ça 
les medias et journalistes actuels vont prendre consciencieusement leurs devoirs dans les clubs sélect et fermés réservés à la haute bourgeoisie parisienne t'façon. Donc normal que ceux qui ne vont pas de leur sens se fassent démonter la gueule direct sur les plateaux télé ou on va t'expliquer comment penser et ce qui est bien ou mal.
Quand tu vois les fiches de paye de certains journalistes et qui détiens les grands médias tu comprends qu'ils n'ont pas envies de faire de vague.................
Une chercheuse du CNRS qui faisait une étude très sérieuse sur la casse sociale s'est faite rembarrer un nombre incalculable de fois par les chiens de chasse..... 'fin journalistes quoi sur un plateau télé et ils de toute façon ont coupés les scènes dérangeantes au montage........
Bon ben voila :
Pour ma part, ça me fait bien chier, parce qu'en tant qu'auditeur de l'After de la première heure, ça fait partie du truc, Riolo a un coté absolument brillant dans son insolence et son indécence et c'est clairement une pièce maitresse. Il m'énerve régulièrement, mais c'est ça qui est bon.
En dehors du cadre de la vanne, c'est pas la première fois qu'il balance des propos polémiques, généralement plutôt de tendance droite dure, au hasard : "l’islam est la première religion du foot hexagonal..."
On peut lui reprocher des tas de trucs, moi principalement c'est le fait que même s'il est souvent dans le vrai, ça lui arrive de balancer des saucisses comme tout le monde mais toujours avec ce petit ton de je-sais-tout, tout en amenant pas toujours les preuves de ses arguments mais au final, même si des fois comme tout commentateur il dit de la merde, ça reste du foot...
Je veux dire, ce qui fait que t'écoute l'After et pas une autre émission, c'est le ton, le coté provoc, le coté beauf assumé, les vannes pourris de Brisbois...
Si tu veux juste une analyse des matchs comme il y en a partout, tu vas ailleurs. Et du coup, le censurer à cause d'un moment de clair "débordement débile semi-controlé" comme ils en font tout le temps quand tu suis l'emission, je trouve ça débile (et j'appartiens plutôt à la classe des "connards de gauchos" pour ceux qui s'en doutent pas), c'est juger le truc sans tous le contexte de ce qu'ils font depuis une décennie. Y a pas deux ans, y avait Cazarre, donc c'était franchement plus olé olé.
A coté de ça, Hannouna a quand même fait y a moins d'un an un débat "Charlotte ne supporte pas que son mec lui fasse l'amour la nuit quand elle dort. Vous trouvez cela normal ? " et il s'est rien passé d'important. Pour moi, c'est du même niveau sur le coté "culture du viol" qui leur est reproché...
On est dans un monde où des polémistes balance des punchlines un peu borderline globalement tout le temps (cf : Brunet, Zemmour, Elisabeth Levy, les grandes gueules, etc) et ça gène personne et on va condamner les gens pour une vanne de mauvais gout à coté.
Moi ça me fait chier. On perd tellement en liberté d'expression
Le seul truc que moi je reproche à Riolo, c'est que le principe de balancer des grandes affirmations punchline borderline toujours orientées vers ses points de vue, il le fait aussi aux grandes gueules, dans des domaines où il est carrèment moins légitime (voir pour moi y a bof sa place), dans une émission de débat politique où il y a jamais de retour sur analyse ou de démenti officiel. ex : cet échange d'avant les européennes
Bakou
La culture du viol, nan mais sans déconner...
Par contre les cultures des salopes qui tentent de t'extorquer sans vergogne ça n'existe pas, non non. Mais bon, à la fin c'est les bien-pensants qui gagnent.
L'After sans Riolo ça n'est plus l'After, aussi con soit-il.
Qu'en pense les femmes de ce forum ?
krakoukass56 dit : Par contre les cultures des salopes qui tentent de t'extorquer sans vergogne ça n'existe pas, non non.
Jamais entendu parler : https://www.rtl.fr/sport/affaire-de-viol-le-footballeur-brandao-aurait-ete-piege-7754176418
En plus c'est fou, ça ne touche que des esthètes du beau jeu brésilien :p
Bakou
Encore plus fou, le 2è avocat de la plaignante abandonne lui aussi sa cliente.
Ca va lui coûter cher du coup de prendre Dupond Moretti... ah merde il est déjà occupé avec Balkany... 
krakoukass56 dit : Encore plus fou, le 2è avocat de la plaignante abandonne lui aussi sa cliente.Ca va lui coûter cher du coup de prendre Dupond Moretti... ah merde il est déjà occupé avec Balkany...![]()
Aprés ça, ça peut être interprété de multiples façons : corruption, menaces, etc...
Faut pas oublier que Bolsonaro a publiquement dit qu'il soutenait Neymar, que le juge Moro qui a fait toute la bataille de l'anti-corruption qui a fait déstituer Lula et co est par la suite devenu ministre de la justice de Bolsonaro... Donc elle est aussi indépendante que la Corse ou la Bretagne (oui, j'aime la provocation gratuite).
J'en vois pas forcément un argument contre ni pour elle. Son histoire de tablette contenant la vidéo volée via son avocat, ça pourrait être le cas...
Peut-être ai je trop regardé House of Cards, ceci dit ^^
Bakou
Nan t'as pas tort effectivement, vu l'avion de chasse le Bolsonaro...
Après, si tel est le cas, l'information venant d'en haut, ça paraît étonnant qu'un 2è pelé (paf le jeu de mots de ouf) ait quand même tenté le coup de la défendre.
A suivre. Ou pas.
Niveau avion de chasse de connerie sinon, putain j'ai appris seulement aujourd'hui pour l'espèce de fils d'inceste à Lorient là.
Je repensais à Que La Bête Meure, c'est le même scénar, sauf qu'au moins dans la fiction le meurtrier a le mérite d'être un quadragénaire garagiste.
Putain la gerbe...