DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 16 Juin 2017 - 21:45:44

http://www.youtube.com/watch?v=0obJfkU9xB4

Vendredi 16 Juin 2017 - 22:26:22

Pas fan de la nouvelle interface non plus.

Vendredi 16 Juin 2017 - 23:40:02

Y a de l'amélioriation à faire mais ça peut être une bonne chose, je pensais que personne travaillais dessus. J'espère que ce n'est qu'un premier pas pour donner un coup de jeune au site.

Il y a déjà eu plusieurs changement ces derniers jours donc ils doivent experimenter.

Mardi 20 Juin 2017 - 12:50:24

Oh putain Barao m'a renvoyé une invit' 

Mardi 20 Juin 2017 - 15:05:22

J'ai essayé de le contacter pour savoir d'où vient son hypothétique disco

Pas de réponse, si c'est pas un bot il  les imites bien.

Mardi 20 Juin 2017 - 15:15:13

citation :
Al_Maazif dit : J'ai essayé de le contacter pour savoir d'où vient son hypothétique disco

Il a un abonnement à deezer, tu peux pas test

Mercredi 21 Juin 2017 - 16:13:56

Je m'absente quelques temps et quand je reviens c'est le boxon. On change le papier peint et mes codes d'accès ne fonctionnent plus. Enfin bref: Bognour

Mercredi 21 Juin 2017 - 16:26:56

Pour le papier peint c'est parce qu'il commençait à se décoller vu de quand il date.

Pour tes identifiants ça me parait étrange. Tu as essayé la récupération par mail ? http://www.spirit-of-metal.com/membre/recup_pass-l-fr.html

Mercredi 21 Juin 2017 - 16:55:01

Ouais je connais la marche à suivre pour la récupération. J'ai essayé plusieurs fois ces derniers jours et je n'ai jamais vu le moindre mail arriver, même dans les spams alors que le mail de confirmation de ce compte ci est arrivé normalement.

C'est pas grave, j'ai ma discographie sur RYM et je vais contacter les potes du coin par mp. Pas besoin de l'ancien compte.

Pour une fois que c'est pas moi qui pète mon compte, c'est lui qui le fait...frown

Mercredi 21 Juin 2017 - 17:50:08

Bonjoir

Demande peut-être à Kivan, pas mal de trucs ont plantés pendant le retapissage...