La voix de James Hetfield est quand même pas top, bon Tom Araya des fois sa voix est pas top, alors après y'en a qui trouvent la voix de Jeff Becerra pas top, mais en vrai de vrai la voix de Dave Mustaine elle est pas top
Gnééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Je me souviens d'un groupe ( thrash ) dont j'ai complètement oublié le nom, la voix c'était vraiment cloné Hetfield, quasiment identique ..
et dark angel ça fait bam bam dzzzz dzz....................
=XGV= dit :Y_RPLEUT dit : refouttre le bordel:MetallicaC'est devenu de la merde dès Ride the Lightning.
Ca n'engage que moi, mais Metallica sur "among the living" ça bute, et que dire de la prestation de Dave Lombardo sur cet album !!!
mouhahahahha et quand lady gaga a chanté avec metallica c'était trop biiiiiennnnnnn....
arghhhhh mèèèrde c'est vrai en plus.........................................
bon ben quand metallica a joué du jhonny c'était trop biiiiiiennnnn
argghhh merde c'est- vrai aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Metallica c'était bien avant la 1ère demo... voire même avant la 1ere répète du groupe.
La dernière de Schiappa, putain, celle là, faut la foutre figurante active dans un Ilsa, c'est pas possible, si on peut plus dire qu'une femme est moche...
Mon dieu, une émission de foot qui tombe dans la beaufitude, nan, c'est pas possible...
Bah, sorti de son contexte ça n'est évidemment pas super malin, m'enfin si on va par là l'After ils se foutent tout le temps de la gueule des joueurs un peu teubés (ceux qui sortent des perles du genre "j'suis nonchallant, c'est vrai que je suis pas très challant"), donc dans ce cas on porte plainte contre l'After pour atteinte à la dignité humaine ?
Puis bon, pour rappel :
- avant d'être connu en Europe, Neymar subissait déjà des extorsions de pognon au Brésil : des membres de sa famille ont fait l'objet de kidnappings (sa soeur notamment) contre rançons
- selon Ouest France, les avocats de la plaignante ont lâché leur cliente, à cause "d'irrégularités" trouvées dans le dossier
voilà voilà...
Voilà. Le fond est aussi creux que la forme, quoi. Et pis bon, tout ça c'est à cause de l'argent.
La Schiappa fallait l'inventer celle là, putain, quelle cruche.
Elle en est à son - combien déjà ? - 4è bouquin je crois, depuis qu'elle est au gouvernement.
C'est bien, c'est à ça qu'on la paye, "écrire" des bouquins (plutôt stackanoviste le nègre hein), passer chez Hanouna, et nous faire part de sa clairvoyance (la ramener, quoi).
Ouloulou, quelles mauvaises langues nous SoM hahaha