DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 07 Juin 2017 - 20:50:37

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Volkermord dit :
Avec un commutateur audio ça devrait résoudre ton problème.
2 ports RCA en entrée, 1 port RCA en sortie.

En effet ça conviendrait, même si ça m'impose d'acheter 2 câbles en plus de ce que j'ai déjà.

Je ne savais pas que ça existait pour ce genre de câbles. Au niveau de la qualité ça ne dégrade pas trop ? Car j'ai un commutateur pour des prises péritel que j'utilisais pour switcher entre décodeur TNT/Xbox/Gamecube, mais c'était pas trop ça, on sentait bien la différence sur l'image et le son.

Deux câbles en plus de ce boitier ne devraient pas te ruiner. Pour 20 ou 30 euros tu as l'ensemble.

Par contre je n'ai jamais testé, mais à mon avis ça ne devrait pas trop se sentir au niveau de la qualité du son. Le signal d'entrée est le même qu'en sortie, il n'est pas transformé, ça reste du son stéréo qui est simplement envoyé vers l'une des deux sorties.
La péritel de base c'est plutôt médiocre en terme de résultat, alors effectivement passer par un switch ne doit pas améliorer la chose.

Vendredi 09 Juin 2017 - 18:10:34

Oui c'est sûr que le péritel c'est déjà moyen.

Je pense que je vais tenter cette installation pour voir ce que ça donne. De toute manière même si le son n'est pas parfait ça sera toujours mieux que les enceintes intégrées à la tv.

Dimanche 11 Juin 2017 - 04:37:07

2 stalk youtube en 5min, putain il est en forme le robot.
Pour des trucs en règle et de faible visibilité, fait appel.

Pas mal l'affiche des Wings Of Metal, dommage que ça soit loin.

Dimanche 11 Juin 2017 - 20:39:03

J'ai passé une annonce sur meetic.

" Mec 41 ans qui en a rien à foutre de vos conneries de site de merde et ne vous a rien demandé cherche à ce qu'on lui foute la paix "

j'espère que ça va marcher.

Dimanche 11 Juin 2017 - 21:11:38

Tu nous diras hein.

Moi j'ai plus d'bière.

Dimanche 11 Juin 2017 - 23:43:05

Ils vont te classer en asocial et t'envoyer les asociaux de ta région

Lundi 12 Juin 2017 - 19:46:00

Je cherches à download et graver des jeux xbox (1ere du nom) sur disque vierge, comment on fait svp? J'veux dire pour avoir le jeux complet, une reproduction d'un disque original quoi. Je voudrais savoir les étapes pour que ça reuisses à 100% et que lorsque j'enfiles le disque sur la console ça ne me mettes pas Unknown Disc ou que s'est-je mais bien le jeux.

Et aussi est-ce possible de dupliquer un disque xbox sur disque vierge?

Merci d'avance

Mercredi 14 Juin 2017 - 09:01:11

ahhh..red fang qui ouvre pour les foo fighters...ca , ca fait plaisir à entendre !

Jeudi 15 Juin 2017 - 17:16:35
Tuto pour ceux qui ont du mal avec la nouvelle interface:

Image

Ajouter une image: image> mettre l'url de l'image (laisser le reste par défaut) > Ok

Ajouter une image en la redimensionnant: image> mettre l'url de l'image > changer les dimensions dans longueur/largeur > Ok

Mettre un lien dans une image: image > mettre l'url de l'image > lien > mettre l'url du lien > Ok

Vidéos/Mp3

Ajouter une vidéo: insérer du contenu multimédia provenant de nombreux sites > mettre l'url de la vidéo (sans rien changer) > Ok

Ajouter un lecteur bandcamp ou soundcloud en 2 étapes:

- Sur bandcamp: Partager/intéger > intégrer cet album > choisir un des lecteurs > copier le lien Embed (vérifier que le html soit bien sélectionné)

(Sur Soundcloud, même chose avec Partager > embarquer)

- SOM: source > copier le lien

Vendredi 16 Juin 2017 - 19:52:16

Bonsoir. Le site est devenu vraiment dégueulasse. Au revoir .