Bien joué alors, pour la relance du clash.
Necrosanct dit : EDIT' : j'entends vraiment l'argument du métro/boulot/dodo qui aide pas aux contacts, ça pue qu'on impose ce mode de vie au gens, mais je pense que c'est ça le problème, pas les meufs du coup.
Ca résonne bien ici aussi... Rajoutes à ça le fait d'avoir changé quelques fois de ville depuis le lycée, c'est bien naze. Parce que bon y a pas que les meufs, le fait d'avoir le cercle d'amis éparpillé ça aide pas. S'en faire de nouveau est de plus en plus difficile.
C'est pas faux poto, tu verras d'ailleurs en vieillissant que certains collègues une fois casés bah tu ne les revois quasiment plus.
Ca n'empêche qu'un site comme SoM permet de voir de nouvelles tronches lors des concerts / festoches voire plus, et que de toute façon rien ne remplace le réel, c'est à toi de te bouger le cul (sinon qui le fera comme dirait l'autre), moi à titre d'exemple après une petite 10aine d'années à fréquenter les assos de poker de l'Ouest je peux te dire que j'en connais du monde par ce biais. Libre à toi de creuser derrière ou pas.
Par rapport au sujet, dans le prolongement de ce que j'écris juste au-dessus, y'a aussi des keumés qui sont de vraies lopettes devant leurs bonnes femmes. Des mecs qui changent de comportement du jour au lendemain dès qu'ils sont amoureux, de peur de "perdre" l'être aimé. Au point parfois de devenir quelqu'un d'autre. Et ça, ça ne peut pas être de la responsabilté des femmes, aussi connes / salopes / égoïstes / rayez la mention inutile soient-elles.
C'est comme ça. C'est l'humain dans sa splendeur.
@BG : je ne suis pas dans la clashouille, m'en branle à vrai dire, on papote c'est tout 
Mais c'est vrai que c'est caricatural, même si pareil je te rejoins sur plusieurs points.
Tu ne nous as pas dit où tu as posté ton truc ? Tu voulais troller ou bien ?
Histoire d’être plus clair je vais reformuler, parce que visiblement certains ne comprennent pas ou font semblant de ne pas avoir compris.
Si tu n’as ni d’enfant ni de télé je pense que c’est plus difficile de comprendre le danger, mais je n’ai pas envie qu’ils grandissent dans un monde où la célébrité est une fin en soi et où la stupidité, la futilité, la duperie et l’image sont érigées au pinacle comme dans Les Anges de la Téléréalité, je ne veux pas qu’on les bassine avec leur condition de soit disant privilégiés qui devraient avoir honte d’être français et blancs et honte de leur pays, je ne veux pas qu’on les incite à s’auto flageller sur les actions de certains de leurs ancêtres morts depuis des lustres, je ne veux pas qu’on les tire vers le bas niveau scolarité afin que tout le monde soit bien à égalité et qu’on gomme les « privilèges » qu’ils ont en tant qu’enfants dont les parents les font lire, sortir, discuter, s’éveiller, voyager, etc.
Je ne veux pas non plus qu’on explique à mes garçons que c’est tout à fait normal de changer de genre et de devenir une fille (limite ceux qui ne le font pas sont des réacs), que la méchante société patriarcale doit s’écraser et que le féminisme c’est l’avenir de l’humanité. Je ne veux pas qu’on les présente comme des potentiels futurs agresseurs /violeurs face à une gente féminine qui c’est bien connu n’a que des qualités.
Et donc pour moi tous ça est un danger bien plus grand que NM (qu’ils écouteront plus tard ou pas mais qu’ils ne risquent pas de tomber dessus fortuitement en écoutant la radio ou en regardant la télé) l'une des cibles préférées des antifas, que Mein Kampf dont un enfant a peu de chance de tomber sur un exemplaire, et que donc je n’ai pas cité Soral au hasard vu qu’un ancien premier ministre n’avait que ce mot à la bouche à chaque sortie en le désignant comme le plus grand danger de l’univers, mais quoi qu’on puisse penser de lui, il ne représente aucun danger pour les enfants.
J’espère avoir été plus précis.
krakoukass56 dit :
Tu ne nous as pas dit où tu as posté ton truc ? Tu voulais troller ou bien ?
Sur le mur FB d'un contact. Ben ouais, y'avait une part de troll, on ne peut rien te cacher ha ha.
Necrosanct dit : Les positions dominantes dans la société sont quasi toutes tenues par des hommes, et le fait que vos (et les miens aussi !) couples de potes soient "tenus" par la nana veut simplement dire que le mec en branle pas trop à la maison!
Pour le coup tu te plantes en ce qui me concerne, ma femme a un bien meilleur salaire que moi et est cadre alors que je ne suis qu'un modeste employé.
Nous n'avons jamais essayé le chronomètre pour faire les comptes, mais tout compris on ne doit pas être loin du 50/50, dans certains domaines j'ai même pas mal d'avance. L'image d'épinal du couple avec la femme qui a un boulot de merde à mi temps et l'homme une bonne place qui fout ses pieds sous le canapé en rentrant, ça c'était la génération d'avant, je suis pas si vieux quand même ha ha.
Necrosanct dit : j'entends vraiment l'argument du métro/boulot/dodo qui aide pas aux contacts, ça pue qu'on impose ce mode de vie au gens, mais je pense que c'est ça le problème, pas les meufs du coup.
ah mais je t'assure que la question ne se pose même pas, elle est clairement entendue, ce ne sont jamais elles le problème, ça sera toujours toi .
Entièrement d'accord avec BG !
Edition : sauf peut être pour les personnes atteint d'un syndrome de benjamin, je pense que c'est normal de tout mettre en oeuvre pour qu'elles ne soient pas ostracisés et que ces gens aient les mêmes droits que tout le monde, ne serait ce que dans l'espace public, bon mais les choses ont avancés en ce sens.
Par contre féminiser toutes les psychés masculine de façon uniforme c'est vrais que c'est autre chose.
Les SJW se ridiculisant tous seuls, je pense qu'on s'inquiète pour rien. De même que de mon côté, je pouffe de rire en voyant des gens voir la "peste brune" partout. Rien qu'avec les élections européennes, ça va être génial.
Il me semble plus alarmant et déplorable qu'on ne veuille pas admettre qu'une personne puisse faire plusieurs métiers et surtout réussir sans diplômes. J'en veux pour preuve le monstre de Frankenstein qu'est Parcours Sup.
Necrosanct dit :le ressenti de quasiment toutes les femmes que je connais (beaucoup de tranches d'âge, origines, milieux etc) converge vers le fait qu'elles sont emmerdées, harcelées, matées, critiquées etc... très souvent.
Pas moi, où alors elles n'osent pas me le dire de peur que je ne leur mette une tarte !!!!!!!!
Sérieusement, ça dépend sûrement où tu vis, concernant le fameux harcèlement de rue cher à Marlène Schiappa et autres agressions, c'est quand même plutôt tranquille par chez moi mais ce n'est pas le cas partout, là il faudrait entrer dans le détail mais clairement c'est beaucoup plus courant dans les grandes villes et avec des abrutis qui trainent en bande.
Pour le reste j'avais lu une étude qui expliquait qu'en effet les femmes étaient parfois critiquées, harcelées, emmerdées, etc, majoritairement par d'autres femmes. C'est pas du sexisme de dire ça, c'est un fait, un chef d'équipe d'une boite ayant une équipe de femmes à gérer se fait plus de soucis que pour une équipe d'hommes, les femmes ne se font vraiment pas de cadeaux entre elles. Pour mon entourage, la plupart des petits désagréments qu'elles ont au taf viennent d'autres femmes, comme quoi c'est pas si con cette étude... Du reste elles s'amusent généralement assez du ton de notre ministre de l'égalité des chances. Après effectivement, avec une vie familiale plutot rangée, tu dois être moins emmerdé, mais c'est valable aussi pour les hommes.
Dans tous les cas je refuse de me sentir coupable pour les cons, je n'ai jamais fait de différences entre les gonzesses et les mecs et je ne les ai jamais considéré comme du gibier à chasser, car c'est vrai que certains le font, et d'autres qui s'en servent de punching ball aussi, il n'est pas question de nier ça, mais chez les personnes "normales" le pourcentage est quand même faible, faut pas déconner. Mais il y aurait aussi beaucoup à dire sur le comportement de certaines nanas qui embobinent notamment tout le monde à leur séparation, combien de connasses qui font des yeux de biche éplorée devant le juge mais qui ne sont que des manipulatrices perverses ? C'est un exemple parmi d'autres, mais celui ci est particulièrement courant.
Chacun a ses petits travers, les hommes pas plus que les femmes, dire le contraire ça serait du sexisme puisqu'une remise en cause de l'égalité d'ailleurs non ?
Je voulais répondre avant mais ce soir c'est moi qui faisait la cuisine, mon aspiration à l'égalité des sexes me tuera
.
Pour ce qui est de fustiger la liberté sexuelle à outrance, t'as pas pigé ce que je voulais dire, ça n'a aucun rapport avec une quelconque frustration, la peur du désir féminin ou je ne sais quelle connerie de psychanalyse de comptoir, je constate juste que certains font passer leurs désirs avant l'intérêt de leurs enfants et leur famille, ça reflète avant tout l'égoïsme de la société moderne qui consiste à penser avant tout à sa gueule et ma foi improviser le reste après, jouir sans entrave comme ils disaient.
En gros chacun peut baiser qui il veut autant qu'il veut, faire ça en groupe si ils veulent, je m'en tape, mais lorsque des enfants entrent dans l'équation, c'est pas la même. Et sinon des gamin(e)s qui a 10 ans font tourner Youporn en cours sur leur portable, désolé d'être un vieux con mais comment on peut trouver ça normal ? Et puis les gamins ça se forge une personnalité et des habitudes tôt, étant donné le type de sexualité ou souvent la femme n'est qu'un objet soumis et l'homme une bite ambulante qu'on trouve sur ce genre de site, ça ne t'inquiète pas toi ?
Edith : Oh ca va hein, le f de trop à cause de Voight Kampff...
Mais oui dans tous les cas je le maintiens, ce livre n'est pas dangereux, les gens qui étaient déjà nazis devraient le rester si ils le lisent (ou au mieux se dire que putain ça allait trop loin et se repentir), et les autres trouveront ça horrible et un partout balle au centre, je doute fort qu'il provoque une révélation soudaine chez beaucoup de gens. Ca fait longtemps que je veux le lire, faudrait que je le taxe à un pote, mais il parait que c'est un peu écrit avec les pieds, et les biographies / programmes politiques déjà que c'est pas trop ma came, si ça vient d'un allemand qui détestait la France, bof.
HorseFucker dit : "films de détraqués" J'ai hâte de lire ton analyse sur les problèmes psy des réalisateurs que tous les psychologues du monde vont envier.
J'en parlerai aux frères, euh non plutôt aux soeurs, ah merde, pas vraiment non plus, enfin bref, j'en parlerai à Wachowski I et II.