DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Jeudi 23 Mai 2019 - 22:11:37

@ Krakoukass

Si je te dis que Gorguts c'est du Prog, on peut repartir sur trois pages de plus ?devil



Vendredi 24 Mai 2019 - 00:09:26

Dans ma boite le plus gros du personnel est féminin ( sauf en chauffeur où il n'y a que des hommes, on a eu une chauffeuse une fois mais elle n'est pas restée le travail était trop physique ) 

, elles sont tout le temps en train de se raconter des saloperies et des histoires les unes sur les autres, de se crêper le chignon.

Le pire c'est que quand tu leurs parles individuellement elles te disent toutes que de travailler avec des femmes c'est vraiment de la merde et qu'elles préfèreraient travailler avec des hommes parce que ça fait moins d'histoires ( ça par contre c'est moins sûr ) . Sans qu'elles se rendent compte un seul instant qu'elles se retrouvent dans la même situation qu'elles dénoncent chez leurs collègues. Si bien que maintenant je les évites le plus possible tellement ça m'emmerde leurs conneries...

Enfin j'évite des collègues hommes aussi parce que ça ne vaux pas mieux parfois, au moins pas de sexisme de ce côté là chez moi . 

 



Vendredi 24 Mai 2019 - 22:37:58

Comme quoi j'ai raison d'être marié et gay



Vendredi 24 Mai 2019 - 22:42:49

mouai, on vis une époque de merde.........entre les boloss de mecs qui se réfugient comme des fiottes dans de vieux schémas machistes parcequ'ils n'ont pas été éduqués par leurs mères sur le respect des autres et en l'occurence des femmes, et ces connasses qui pronent l'égalité pour mieux faire les mêmes conneries que les hommes ont es pas rendus mes louloutes.....

 

a mourrir de rire des fois........



Samedi 25 Mai 2019 - 01:59:43
VENOM59 dit : Dans ma boite le plus gros du personnel est féminin ( sauf en chauffeur où il n'y a que des hommes, on a eu une chauffeuse une fois mais elle n'est pas restée le travail était trop physique ) , elles sont tout le temps en train de se raconter des saloperies et des histoires les unes sur les autres, de se crêper le chignon.Le pire c'est que quand tu leurs parles individuellement elles te disent toutes que de travailler avec des femmes c'est vraiment de la merde et qu'elles préfèreraient travailler avec des hommes parce que ça fait moins d'histoires ( ça par contre c'est moins sûr ) . Sans qu'elles se rendent compte un seul instant qu'elles se retrouvent dans la même situation qu'elles dénoncent chez leurs collègues. Si bien que maintenant je les évites le plus possible tellement ça m'emmerde leurs conneries...  

 

Je suis dans l'enseignement, et il y a une majorité de femmes dans ce domaine (c'est vérifiable). Et je confirme, elles se tirent régulièrement dans les pattes, bien plus que mes camarades masculins qui sont trop occupés à essayer de libérer leur planing un jour ou l'autre pour se retrouver entre collègues, entre amis, en famille ou tout mélangé pour s'envoyer quelques verres. Lorsque j'ai fait mes études pour faire ce boulot, j'ai été le seul mec d'une classe de névrosées et nous étions tous entourés de profs tout aussi névrosées, ce qui n'a pas manqué de créer des tensions et de me ruiner le moral, avant que je ne me rende compte que je n'avais rien à voir avec ces gens et que je ne me concentre que sur ma réussite. Aujourd'hui, ça fait 6 ans que j'enseigne, et la Haute École (en Belgique, je ne sais pas si vous en avez en France mais c'est une sorte d'université) où j'ai fait mes classes est entâchée de scandales et autres passages au tribunal. Les profs (des femmes donc) que j'ai eues ont été séparées et envoyées dans des options d'études différentes pour ne plus travailler en équipe au sein de l'établissement et arrêter de se tirer dans les pattes. Ces affaires sont passées au tribunal et, cette année, j'ai moi-même eu des stagiaires issus de cette Haute École qui m'ont confirmé que rien ne va, que les professeur(e)s continuent de s'écharper et que tout cela engendre de nouvelles névroses et / ou un moral au plus bas chez les étudiants. Ce n'est bien sûr qu'un exemple issu de mon expérience personnelle, cela ne fait pas office de règle, mais moi aussi j'ai rencontré de nombreuses femmes m'affirmant que travailler dans un milieu essentiellement féminin est particulièrement difficile et dangereux pour la santé morale.

Au-delà de ça, et ayant lu les deux/trois précédentes pages, je suis toujours curieux de savoir ce qu'on reproche de si affreux et ignoble à Soral. Personnellement, je l'ai souvent trouvé turbulent sur les plateaux de télé (ce qui n'est pas forcément déplaisant suivant les invités présents), névrosé lui aussi sous quelques atours, exagérément sûr de lui-même et inutilement grossier (mais c'est parfois amusant aussi). À part ça, je reste persuadé que ce type s'exprime en toute franchise et qu'il pense vraiment ce qu'il dit, qu'il ait tort ou raison (même sur les sujets les plus verouillés, on se comprend ?). Alors, quand je lis qu'on le traite de "pédéraste", je m'interroge un peu sur les sources de ces accusations. Je ne suis en train de "clasher" (quel terme de chiotte) personne, mais je ne demande qu'à lire plus d'arguments à ce sujet.

EDIT

@BG : Sur Mein Kampf, je suis presque à la fin. Et en effet, quand on lit après 5 pages qu'Hitler considère les Français comme des ennemis absolus, on imagine facilement qu'il est difficile pour l'un de tes compatriotes de tomber dans une quelconque marmite "nazie" et de faire siens tous les concepts du livre sans réfléchir au fait que c'est une forme de suicide, à moins d'être un débile profond. Au-delà de ça, des inepties sont proférées par l'auteur sur la notion de race (qui selon moi n'est pas à bannir, du moment qu'on ne hiérarchise pas les races, les ethnies, ou ce que vous voulez entre elles) et sur le handicap, thèmes sur lesquels notre petit moustachu manque cruellement de discernement. Pour ce qui est du style, il est rarement rappelé que Mein Kampf a été dicté en taule par Hitler et n'était destiné qu'à ses partisans pour resserrer les rangs en vue d'une prise de pouvoir après la prison, alors au niveau littéraire il est clair qu'on s'en tartine le cul. Enfin, sur l'analyse de la politique menée par les dirigeants de son époque, je trouve Hitler très réaliste et clair. Pour moi, il est au point sur le sujet. Mes conclusions personnelles sont que ledit "Fürher" s'est flingué le pied en axant tout son combat sur des perspectives racialistes approximatives et en ciblant bien trop largement un ennemi qui, certes, a pu exister en tant que minorité agissante, mais pas en termes de population entière que le bougre a attaquée en particulier sans faire de nuances. De là à dire que son bouquin n'est qu'un ramassis de conneries mal écrit et qu'il doit être interdit à la vente (ce qu'il n'a jamais été, on l'a simplement interdit de promotion si vous voulez), il y a un gouffre à ne pas franchir je pense. C'est de l'Histoire, et ça s'analyse. C'est mon avis.



Samedi 25 Mai 2019 - 13:23:34

Madame Haddock travaille dans une bibliothèque scolaire, à part quelques prof et le directeur, il n' y a que des femmes. C'est le meilleur boulot qu'elle a eu jusqu'ici et l'ambiance entre collègues est excellente... 

Ma mère bosse dans un bureau à 100% féminin depuis 15ans et tout se passe bien.

Du coup j'en viendrai à penser que ces histoires de femmes qui peuvent pas bosser ensemble c'est un peu de la couille.

Mais comme je suis pas sûr qu'utiliser notre cas personnel pour en tirer des conclusions d'ensemble soit très pertinent, je pense que Kamoulox.

 

Sinon pour mein kampf, y a Volkermord qui est une groupie du looser qui a perdu la guerre. Posez lui la question 



Samedi 25 Mai 2019 - 13:30:48

(bon je ne quote pas tout hein, mais intéressant ton avis Amon)

 

Alors, quand je lis qu'on le traite de "pédéraste", je m'interroge un peu sur les sources de ces accusations. Je ne suis en train de "clasher" (quel terme de chiotte) personne, mais je ne demande qu'à lire plus d'arguments à ce sujet.

Non je rebondissais surtout sur le premier post de BG, en reprenant le terme effectivement.
Mais, oui j'ai déjà lu ici ou là (je ne pourrais plus te ressortir les sources, mais de mémoire des hedomadaires genre Le Point) que le Soral tourne - ou a tourné - à voile, à vapeur, à hydrogène (ou androgyne c'est selon  ), ce que semble confirmer Necrosanct d'ailleurs.



J'suis pas trop d'accord par contre (là c'est plus pour BG), de dire que Soral est moins "dangereux" du fait de sa moindre exposition dans les médias classiques.
Moi j'ai l'impression au contraire que ce gars là est très bien ancré dans notre époque, alors je ne sais pas si il touche ses cibles, mais il me semble qu'il a pigé depuis longtemps qu'il fallait passer par des canaux de communication alternatifs (le net quoi) pour toucher son public. 
J'veux dire, la tv avec les infos à 20h tout ça c'est fini, d'une part maintenant c'est snapchiasse toutes les 10 secondes sur ton téléphone, et d'autre part beaucoup de djeunz font la part des choses eux-mêmes (pas touours à raison il est vrai, mais faut pas non plus mettre tout le monde dans le même conteneur). En ce sens j'ai aussi l'impression qu'il est très bien intégré dans le "web-paysage" par les plus jeunes (la fameuse baston sur le plateau avec Dieudonné, c'est un truc récurrent dans les youtube-poops, ces trucs de djeunz inregardables), en tout cas beaucoup plus intégré que dans le PAF traditionnel, ça c'est clair (et net ouarf).

 



Samedi 25 Mai 2019 - 14:22:58
Haddock2 dit : Du coup j'en viendrai à penser que ces histoires de femmes qui peuvent pas bosser ensemble c'est un peu de la couille.

 

Il n'y a personnes qui a dit ça ici il me semble, personne n'a érigé ça en vérité absolu, comme tu le dis pour toi même c'est juste notre expériences de vie.

Juste pour dire que dans les faits la réalité peut être bien différente des vérités absolue des féministes et de leurs injonctions.

 

Mein Kampf je l'ai acheté en 95 quand il a été autorisé à la vente, je l'avais commandé au Furet Du Nord et à l'époque il fallait présenter une pièce d'identité..

Mais je ne l'ai jamais lu en entier, à partir d'un moment ça me gonfle et je n'arrive plus à me concentrer sur la lecture, je pense qu'il faut déjà des bonnes bases en histoire pour comprendre le personnage et le contexte. Un jour peut être je le lirai en entier.

Alain Soral j'aime bien ses analyses sur le féminisme, je les trouves pertinante.

Pour le reste il combat le sionisme et est toujours en procès pour ça.

 

 



Samedi 25 Mai 2019 - 20:22:53

Pas lu mein kampf mais tellement vu de docu sur adolf et le nazisme que je pourrais passer un doctorat..........pour moi y-a pas photo, pour adhérer faut avoir un grain niveau logique....bref.

 

Les femmes au boulot ???  oui elles couinent toutes qu'elles préfèrent bosser avec des hommes mais je pense qu'a ce sujet préçis elles enjolivent autant que les hommes enjolivent sur d'autres sujet......je vous laisse imaginer.

 

Et soral .........lol......il est emblématique d'une mouvance rien de plus a mes yeux...et je respecte pas trop cette "mouvance".



Dimanche 26 Mai 2019 - 05:27:27

Les femmes sont toutes des salopes ou des putes, c'est pas un mystère, y'a qu'a voir les millions de vidéos de baise qui traînent sur le net,et les centaines de pornstar...Personnellent j'estime qu'il y a une pute en chaque femme, meme les plus chastes, tout est question de circonstances et de sollicitations avec de l'argent ou pas. Meme celle qui semble la plus chaste cache souvent sa réele nature.



VictoryCommand a été averti pour ce message