DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Mai 2019 - 15:07:39

Bah c'est la base de coucher avec qui tu veux, quand tu veux et comme tu veux nan ? Sinon c'est genre, euuh du viol non ? Moi ce que je vois c'est surtout plein de mecs que ça dérange parce qu'ils veulent juste forcer les meufs tout le temps, alors qu'il font aucun effort pour les comprendre et les considèrent globalement comme des biens meubles. Faut pas s'étonner de pas pécho si on est pas agréable et qu'on écoute pas...

Moi je sais pas, j'ai toujours autant fréquenté les femmes que les hommes, et même si il y a PLEIN DE GROSSES CONNES IMBUVABLES il y en à pas forcément plus que de GROS CONS IMBUVABLES. Et en général elles sont moins imbues d'elles-mêmes et sûres de leur jugement que leurs équivalents masculins vu que globalement on leur dit de fermer leur gueule 80 fois par jour.

Jeudi 23 Mai 2019 - 15:10:39

"films de détraqués"

J'ai hâte de lire ton analyse sur les problèmes psy des réalisateurs que tous les psychologues du monde vont envier.

Jeudi 23 Mai 2019 - 15:33:44
Necrosanct dit : ça veut clasher ? T'as quoi contre la liberté sexuelle à outrance, tu veux croquer et tu peux pas ou juste t'as peur des nanas ?

Si tu avais pris la peine de lire correctement, tu te serais rendu  compte que tu es complètement hors sujet, étant donné que personnellement je n'ai pas 9-10 ans.

Jeudi 23 Mai 2019 - 15:50:50

Moi il me semble pas spécialement avoir loupé de subtilité cachée pourtant... Tous les "problèmes" dont tu parles sont réglés en 30 secondes chez moi : pas de télé à la maison, des bouquins et des copains. Sinon moi j'ai eu une sexualité très précoce et détendue du slip et pourtant j'ai jamais été exposé aux trucs dont tu parles. Par contre lire Soral ça va te faire des bons gros détraqués qui traitent les meufs comme des chiens, et écouter NOKTURNAL MORTUM ça te transforme en PD direct en plus de te rendre encore plus sourd que si tu te branlais toutes les 10 minutes...

Jeudi 23 Mai 2019 - 16:07:30
krakoukass56 dit : Hahahaha mais t'as été écrire ça où par curiosité ?
Et Soral c'est pas justement un gros pédéraste qui s'est déjà envoyé le tout-Paris ?

Si si, probablement, mais c'est pas la question, lui est interdit formellement d'antenne donc il n'aura pas d'influences sur les enfants, sauf ceux qui sont laissés à l'abandon par les parents (I et II ou I ou II) et qui ont accès libre au monde merveilleux d'internet.

@ Necrosanct, encore un effort et dans deux commentaires tu vas nous sortir que 50% des hommes sont des agresseurs sexuels Caroline De Haas style, ton commentaire ne fait qu'illustrer ce que je disais sur le besoin de toujours mettre la femme en avant et de culpabiliser l'homme qui ne serait qu'un salaud.

Sinon si ça peut te rassurer, de mon côté je n'ai pas besoin de "forcer les meufs" et je n'ai aucun besoin de "pécho". D'ailleurs c'est marrant ce que tu dis parce que dans la plupart des couples d'amis, c'est plutôt la femme qui mène la famille à la baguette et qui décide de ce qu'il faut faire, même (surtout) au niveau sexuel d'ailleurs, et d'ailleurs je n'ai jamais dit à ma femme de fermer sa gueule, l'inverse n'est pas vrai en revanche.... Et pour une société soit-disant machiste, la plupart ont l'air de s'en accommoder, cela dit il y a sûrement des endroits / communautés /classes sociales, etc où la mentalité est différente dans ce pays, j'en suis conscient.

Sinon je m'exprimais sur un truc précis : les enfants, pour le reste effectivement certains gros pontes de la finance ou héritiers parvenus, c'est pas mieux en effet, je n'ai jamais dit que tous les problèmes découlaient de la gauche, mais ce n'est pas le même sujet.

Enfin, je n'ai rien à carrer que quelqu'un ne trouve pas subversif ou intelligent ce que j'ai dit (même si j'avoue que c'était une déclaration volontairement outrancière), je ne suis pas payé pour que les gens soient d'accord avec moi et j'en ai autant à ton encontre sur certains points. Au moins j'ai visiblement touché le point sensible vue les réactions.

Jeudi 23 Mai 2019 - 16:11:31
Necrosanct dit : Par contre lire Soral ça va te faire des bons gros détraqués qui traitent les meufs comme des chiens

La dernière vidéo que j'ai vu de lui ça doit dater de 2012 ou 13 et c'est pas pour sa gestion du couple que je regardais, si je l'ai cité c'est que c'est le danger numéro 1 pour beaucoup de responsables médiatique et politiques.

Jeudi 23 Mai 2019 - 16:13:03
Necrosanct dit : Bah c'est la base de coucher avec qui tu veux, quand tu veux et comme tu veux nan ? Sinon c'est genre, euuh du viol non ? Moi ce que je vois c'est surtout plein de mecs que ça dérange parce qu'ils veulent juste forcer les meufs tout le temps, alors qu'il font aucun effort pour les comprendre et les considèrent globalement comme des biens meubles. Faut pas s'étonner de pas pécho si on est pas agréable et qu'on écoute pas...Moi je sais pas, j'ai toujours autant fréquenté les femmes que les hommes, et même si il y a PLEIN DE GROSSES CONNES IMBUVABLES il y en à pas forcément plus que de GROS CONS IMBUVABLES. Et en général elles sont moins imbues d'elles-mêmes et sûres de leur jugement que leurs équivalents masculins vu que globalement on leur dit de fermer leur gueule 80 fois par jour.

Ben oui.

Mais après tu as peut être un mode de vie qui fait qu'elle est riche de rencontres, et forcément plus tu côtoies de gens et donc plus de sexe opposé plus ça te fait de probalité de rencontres, enfin c'est comme ça que je vois la chose. Mais tout le monde n'a pas ce mode de vie et ne retombe toujours pas sur les circonstances qui fait que tu peux faire la ou des rencontres qui peuvent te permettre d'aboutir. Métro-boulot-dodo par exemple..

Pour les plus frustrés socialement et sexuellement tu as les prostituées à qui on refuse dorénavant l'accès pour les hommes, mais pas pour les femmes prostituées, elles peuvent proposer mais l'homme ne doit pas céder, accepter. C'est le message caché du féminisme(s) qui veut primer le désir des femmes et le mariage ( c'est bon pour leurs narcisse, lol ), qui veulent l'exclusivité du ou de leurs partenaires tout en ayant la liberté sexuelle qu'elles souhaitent, si non elles te brandissent la menace du divorce.

Pareil si un beau matin tu te lèves et que ta femme t'annonce qu'elle veut divorcer, maintenant ça leur prend comme une envie de pisser, il parait que l'homme à inventer les sentiments amoureux pour mieux domestiquer les femmes et les aliéner, les réfréner dans leurs liberté et sexualité, enfin c'est pas moi qui le dit, c'est ce que je lis.

La toute puissance des femmes sur la fragilité sexuelle des hommes n'apportent riens de bon dans la société selon moi. A part plus de colère et de haine refoulé, de frustrations, tout ça.

Jeudi 23 Mai 2019 - 16:16:45
BEERGRINDER dit :
krakoukass56 dit : Hahahaha mais t'as été écrire ça où par curiosité ?
Et Soral c'est pas justement un gros pédéraste qui s'est déjà envoyé le tout-Paris ?

@ Necrosanct, encore un effort et dans deux commentaires tu vas nous sortir que 50% des hommes sont des agresseurs sexuels Caroline De Haas style, ton commentaire ne fait qu'illustrer ce que je disais sur le besoin de toujours mettre la femme en avant et de culpabiliser l'homme qui ne serait qu'un salaud.Sinon si ça peut te rassurer, de mon côté je n'ai pas besoin de "forcer les meufs" et je n'ai aucun besoin de "pécho". D'ailleurs c'est marrant ce que tu dis parce que dans la plupart des couples d'amis, c'est plutôt la femme qui mène la famille à la baguette et qui décide de ce qu'il faut faire, même (surtout) au niveau sexuel d'ailleurs, et d'ailleurs je n'ai jamais dit à ma femme de fermer sa gueule, l'inverse n'est pas vrai en revanche.... 

Exact , ah ben moi je suis bien content de te lire 

A moins que les féministes s'emploient à la destruction de la civilisation occidentale par une angoisse de la castration à grande échelle, c'est totalement cohérant et logique dans ce cas.

Jeudi 23 Mai 2019 - 16:57:30

@ BG je vais pas tout citer vu qu'encore une fois on est plus ou moins d'accord sur certains trucs et en désaccord total sur d'autres mais je réponds rapidement (et plus sérieusement) à certains trucs.

Déjà 50% des mecs sont des gros fils de pute à tous les niveaux, facile. Je dirais même 80%/90%. Les nanas aussi mais comme elles ont moins de pouvoir économique/social et de force physique ça se traduit pas pareil, et moins par de la domination en tout cas. J'entends BEAUCOUP plus "toutes des putes" que "tous des salauds", et je déforme vraiment pas mes propos, pourtant je vis pas chez les rustres particulièrement. C'est un truc ancré chez plein de gens, qui est banalisé même si il se traduit pas forcément par des actes. Franchement je sais pas trop où vous vivez, parce que le tableau des femmes toutes puissantes qui contrôlent les pauvres hommes fragiles ça me semble grave à coté de la plaque. Les positions dominantes dans la société sont quasi toutes tenues par des hommes, et le fait que vos (et les miens aussi !) couples de potes soient "tenus" par la nana veut simplement dire que le mec en branle pas trop à la maison! Je tiens à dire que j'ai pas vraiment une culture féministe, j'ai 0 connaissances littéraires sur ce mouvement, et je cotoie peu de féministes "politiques" mais par contre le ressenti de quasiment toutes les femmes que je connais (beaucoup de tranches d'âge, origines, milieux etc) converge vers le fait qu'elles sont emmerdées, harcelées, matées, critiquées etc... très souvent. Je dis pas qu'on a la vie facile, mais on a tellement intégré le fait de mal se comporter avec qu'on y fait même plus attention et que c'est un fonctionnement banal. Bref j'arrête là perso, d'autant plus que je ne suis pas si blanc que ça dans la mesure où il m'arrive souvent de dire "ferme ta gueule" aux filles qui m'emmerdent haha !

EDIT : Sinon la civilisation occidentale, déjà j'espère que ça existe pas parce que putain être dans le même sac que les US ça casse les couilles, et ensuite je pense que si elle s'"effondre" c'est parce qu'elle a trop mangé et fait la guerre ces 2/3 derniers siècles...

EDIT' : j'entends vraiment l'argument du métro/boulot/dodo qui aide pas aux contacts, ça pue qu'on impose ce mode de vie au gens, mais je pense que c'est ça le problème, pas les meufs du coup.

Jeudi 23 Mai 2019 - 17:09:24

Mais après tu as peut être un mode de vie qui fait qu'elle est riche de rencontres, et forcément plus tu côtoies de gens et donc plus de sexe opposé plus ça te fait de probalité de rencontres, enfin c'est comme ça que je vois la chose. Mais tout le monde n'a pas ce mode de vie et ne retombe toujours pas sur les circonstances qui fait que tu peux faire la ou des rencontres qui peuvent te permettre d'aboutir. Métro-boulot-dodo par exemple..

Donc militer pour/faire en sorte que plus de personnes ait accès à ce "mode de vie", fasse plus de rencontres, ce serait un putain de pas en avant, non ? Ou ressayer si ça a déjà été tenté ?