Putain il est loin le temps où ça se chicaillait sec sur SoM le vendredi soir, avec les nerfs de la semaine qui lâchaient et tout et tout...
C'est la pampa...
Pour le coup c'était mieux avant.
Un pote s'est fait pirater son compte Paypal et a eu environ 200 Euros d'achats de détourné, du coup ça me réfrène dans mes projets de futur achats que j'avais prévus..
krakoukass56 dit : Putain il est loin le temps où ça se chicaillait sec sur SoM le vendredi soir, avec les nerfs de la semaine qui lâchaient et tout et tout...C'est la pampa...Pour le coup c'était mieux avant.
Allez tous vous faire enculer !
Ca fait du bien.
Pas de se faire enculer hein.
Juste de vous le dire.
VENOM59 dit : Un pote s'est fait pirater son compte Paypal et a eu environ 200 Euros d'achats de détourné, du coup ça me réfrène dans mes projets de futur achats que j'avais prévus..
Et il avait mis beaucoup dessus ? Moi je mettais grosso merdo ce que j'allais me permettre de dépenser en achats de CDs. D'ailleurs je n'utilise plus de compte bancaire Paypal, je fais tous mes achats en ligne par MasterCard mais je fonctionne de la même manière. Hors de question de laisser des sommes conséquentes plusieurs jours à la merci d'un quelconque piratage.
VENOM59 dit : Un pote s'est fait pirater son compte Paypal et a eu environ 200 Euros d'achats de détourné, du coup ça me réfrène dans mes projets de futur achats que j'avais prévus..Et il avait mis beaucoup dessus ? Moi je mettais grosso merdo ce que j'allais me permettre de dépenser en achats de CDs. D'ailleurs je n'utilise plus de compte bancaire Paypal, je fais tous mes achats en ligne par MasterCard mais je fonctionne de la même manière. Hors de question de laisser des sommes conséquentes plusieurs jours à la merci d'un quelconque piratage.
Non il n'y avait pas de réserve d'argents dessus ( du coup je lui ai redemandé pour être sûr ), un pirate a réussi à avoir ses indentifiants et a fait presque 200 Euros d'achats avec son compte . ça me rassure pas du tout j'ai même envie d'exploser mon compte paypal, d'autant plus que son banquier lui a dit qu'il y a beaucoup de piratage de compte paypal en ce moment et netflix aussi.
AmonAbbath dit :krakoukass56 dit : Putain il est loin le temps où ça se chicaillait sec sur SoM le vendredi soir, avec les nerfs de la semaine qui lâchaient et tout et tout...C'est la pampa...Pour le coup c'était mieux avant.Allez tous vous faire enculer !
Ca fait du bien.
Pas de se faire enculer hein.
Juste de vous le dire.

vifky
Moi j'aime manger épicé..... mais pas en même temps
krakoukass56 dit : Putain il est loin le temps où ça se chicaillait sec sur SoM le vendredi soir
Bon, c'est juste pour te faire plaisir alors que je vais essayer de remettre 10 balles dans le juke box.
Je réagissais tout à l'heure à un article qui évoquait des cas de plus en plus courant d'hyper-sexualité des enfants à l'école :
Ces putains d'"artistes" de merde, d'émissions de chiottes, de clips pathétiques, de films de détraqués, de présentateurs et de chroniqueurs débiles, d'hommes politiques pédérastes, de journalistes soumis à la pseudo tolérance gauchistes, de salopes qui nous balancent du twerk en prime time, des grossièretés, les filles faciles, l'argent à flot sans rien branler, le niveau zéro de la culture, l'irrespect en étendard, la haine de notre pays et de nos semblables, la liberté sexuelle à outrance etc, c'est ça le danger pour les générations futures (et mêmes actuelles), et pas Nokturnal Mortum, Mein Kampff ou Alain Soral...
La menace gauchiasse évoquée dans un autre topic en somme 
Hahahaha mais t'as été écrire ça où par curiosité ?
Et Soral c'est pas justement un gros pédéraste qui s'est déjà envoyé le tout-Paris ?
VOUS ETES BIEN SUR REAC-FM, NE ZAPPEZ PAS,
ON SE RETROUVE JUSTE APRES LES PETITS CHANTEURS A LA CROIX DE FER
(Nan bon, par rapport à SoM, je pensais plutôt à ces discussions endiablées certains vendredis soirs, sur des topics imrpobables du genre le Néo-Classique, à base de quotes, de dérapages pas toujours contrôlés, et d'une petite dose de mauvaise foi... ah le bon temps...
)
ça veut clasher ? T'as quoi contre la liberté sexuelle à outrance, tu veux croquer et tu peux pas ou juste t'as peur des nanas ? Tu les préfères voilées ? Ou en cuisine ? C'est quoi ces réflexions sérieux, on dirait le gros arabe frustré de base qui sature de vivre au pays des jupes courtes, c'est assez amusant venant de quelqu'un qui doit peu goûter ce genre de personnes !
Sinon en fait je vois aucun problème concret et physique dans tous ces trucs, mais si ça peut être un danger pour ta génération c'est cool !
Sinon moi il me semble que l'argent facile sans rien branler c'est un bon gros truc de parvenu de droite (et certes de petits bourges du centre de Paris, mais qui ne sont jamais que des amateur au regard des GROS bourges de partout ailleurs). Moi le danger je le vois chez ceux qui veulent le business coute que coute, au mépris de la santé des autres, de l'environnement et de la santé du corps social. Ceux là c'est pas forcément des gauchistes (ou des bons sociaux-traitres infiltrés, mais heureusement grâce à LREM on les voit mieux maintenant). Marre de ces vieux cons aux appétits démentiels qui nous sacrifient tous pour pouvoir tirer sur la corde encore quelque années avant que le cancer du cul ne les emporte, et ceux là ils sont en primetime, à la radio, dans les boites, les gouvernements, ton cerveau, PARTOUT.
Bon, c'est pas très grave que tu postes autant de conneries, mais ce qui me rend un peu triste c'est que t'as l'air de te sentir intelligent/subversif quand tu le fais (spoiler : c'est aucun des deux). Tenir ce genre de propos en croyant que ça faisait de moi un gros dur j'ai dû arrêter vers 16ans et demi quoi...
Edit : un f à MK d'ailleurs, un peu d'exactitude. Tu devrait y jeter un oeil je pense que c'est à ta portée et en plus ça ressemble un poil à ton post. Par contre attention, j'veux pas sortir les violons mais le mec était un peu véner je sais pas si tu sais. Il avait au moins le mérite de pas avoir sucé la moitié des clodos de Paris comme Soral cela dit.
La liberté sexuelle à outrance seulement pour les femmes 
Comme elles le décident et quand elles le décident avec qui elles le décident, si non moi je vois plus des femmes qui font des tronches aussi acceuillante qu'une porte de prisons et qui ont toujours peur qu'on les déranges ou qu'on viennent leurs demander un truc, alors qu'à priori je n'ai aucunes envie de leurs parler.
Pis les femmes savent encore cuisiner sans avoir l'impréssion de perdre leurs dignité ou leurs fiertés ?