Il avait un rencard avec Quasi-modo et Esmerâleda.
Ça a du mal tourner, faut dire qu'Esmerâleda s'est engagée chez les Femen, d'où le petit changement de patronime...
Tellement craignos, j'ai vu le truc en rentrant du taf... Quelle tristesse putain...
C'est un Norvégien qui a dû faire le coup. Plus sérieux, difficile de croire à un accident vu les normes de sécurité qu'il doit y avoir lors de la rénovation.
pielafo dit : Ouais fin les normes tu sais. A force d'avoir l'habitude de faire les choses bien, on fini par faire de la merde.
Justement, c'est le principe des normes. Tu es obligé de faire les choses d'une certaine façon, justement pour éviter d'être négligeant.
Du reste, j'ai lu tout à l'heure que le parquet avait ouvert une enquête pour destruction involontaire par incendie. La piste criminelle n'est visiblement pas privilégiée.
En tout cas, si c'est un ouvrier qui a cramé le bazar par négligence, il doit bien se mordre les couilles.
Sinon il y a un coup à jouer au niveau touristique, "la cathédrale comme vous ne l'avez jamais vue"
Et c'est aussi un bon moyen de foutre la honte à l'Espagne en finissant votre dame avant la sagrada familia.
LeMoustre dit : difficile de croire à un accident vu les normes de sécurité qu'il doit y avoir lors de la rénovation.
Tu serais bien surpris crois moi....
Bon j'arrête là avec la pignouserie féministe, j'ai pas envie de faire chier tout le monde avec ma névrose 
Avoue que c'est toi qui a cramé la cathédrale pour faire diversion.
#complotmasculinistoreptilien

Je vais peut être la voir aujourd'hui d'ailleurs si je vais livrer l'hôtel colbert, on verra bien .
En tout Esmeralda quand elle a le feu au cul elle fait pas semblant
J'ai vue dessus (vaguement) depuis le MNHN, elle tire bien la tronche mais le dur de la batisse a tenu d'une manière assez spectaculaire. Jusqu'à hier soir je pensais que ça pouvait s'effondrer mais les travées et les voutes sont bien solides. Chapeau aux batisseurs, ça fait réflechir...