Volkermord dit :Haddock2 dit : Vagin Gauchiste Dégénéré?Pléonasme.
Tu veux dire que tous les vagins sont de gauche ?
MightyFireLord dit : Il y a Véronique Grande Dominatrice aussi.morgothduverdon dit : Edit : Oh putain, Migthty est de retour !Salut !Salut ! Et putain toi-même
Ah ah, moi c'est Cochonne Gauchiste Trépidente 
T'as raison, au bout d'un moment on a autre chose à foutre que de venir rôder ici. Surtout quand on a une chaîne High Tech qui permet en plus de se déplacer ! La mienne est moins High Tech, mais c'est vrai que c'est bien pratique pour écouter de la musique (mais pas de CD dans le mange disque en ce qui me concerne ! ) :)
MightyFireLord dit : Il y a Véronique Grande Dominatrice aussi.
Ah, toi aussi tu la connais ?
salut mighty, ou maïté
c'est un truc que t'as rajouté à ta caisse ou elle même venait équipée avec ça? J'avoue avoir un doute sur ce qu'il faut comprendre, avec le bruit d'une voiture ça doit être du matos de dingue pour entendre des détails. Tu prévois d'être sourd d'ici combien de temps?
orionzeden dit : salut mighty, ou maïté
c'est un truc que t'as rajouté à ta caisse ou elle même venait équipée avec ça? J'avoue avoir un doute sur ce qu'il faut comprendre, avec le bruit d'une voiture ça doit être du matos de dingue pour entendre des détails. Tu prévois d'être sourd d'ici combien de temps?
Non équipé d'origine, je suis pas du genre à faire du tuning encore moins sur l'audio 
La voiture est bien insonorisée, donc comparé à mon ancienne Peugeot 306 diesel avec son autoradio à 60 balles et les 4 hp d'origine, forcément c'est le jour et la nuit. Honnêtement, je n'ai jamais considéré une voiture comme un endroit d'écoute privilégié, finalement avec du vrai bon matos c'est plutôt bon comme résultat (je n'ai quand même aps choisi la bagnole pour ça hein
)
Et puis, il y a un effet "poudre de perlimpinpin", c'est le Dolby Surround. Le bouzin redécoupe certaines fréquences (dans les mediums) pour les balancer via les HP arrière, et ça donne la sensation d'être enveloppé par la musique (d'où l'impression de redécouvrir des détails).
Ahah et bin j'en suis jaloux, pourtant j'étais déjà bien content de la sono de base de ma 206. Elle ne m'empêche pas d'apprécier painkiller c'est déjà ça... J'ai conduit une certaine toyota avec un son pire que tout, même au minimum ça te crachait des grosses basses dégueulasses. Effectivement elle était bien insonorisée... pour mieux entendre ce son à en vomir.
En tout cas, c'est certain que je prendrais ça en compte dans l'achat d'une voiture, quand/si ça m'arrivera.
Ça a peut-être déjà été posté, mais respect pour ce chanteur qui continue son show alors qu'il prend feu.
Félicitations à lui d'avoir fait son chaud.
Deminion dit :Haddock2 dit : Vagin Gauchiste Dégénéré?J'ai pensé à Valery Giscard Destin, avant de me dire que c'était complètement con.C'est une tuerie ce Enslaved, très bon choix.
Bonne réponse (au choix)
Je préfère Vagin Giscard Dégénéré. Mais c'est parce que l'Allemagne a interdit la zoophilie. Plus moyen de s'amuser.