Certains y ont vu VIH, donc maintenant, je me fais plus d'illusions sur la nullité de mon pseudo ! 
TGV c'est rigolo aussi.
Ah et euh, oui. Salut là d'dans !
Tiens, un revenant ! TGV, on me l'avait pas faite depuis longtemps ! 
Tant que te fais pas VGD ça va
Salut Florian
Vagin Gauchiste Dégénéré?
Y_RPLEUT dit : Tant que te fais pas VGD ça vaSalut Florian
Coucou
Ah ah ah ah !
Allez, histoire de faire ça en musique, mon écoute du moment :
Écoutez donc comme Trym trime sur sa batterie !
Edit : Oh putain, Migthty est de retour !
Salut !
Haddock2 dit : Vagin Gauchiste Dégénéré?
J'ai pensé à Valery Giscard Destin, avant de me dire que c'était complètement con.
C'est une tuerie ce Enslaved, très bon choix.
Il y a Véronique Grande Dominatrice aussi.
morgothduverdon dit : Edit : Oh putain, Migthty est de retour !Salut !
Salut ! Et putain toi-même !
Je passe lire ici ou là de temps à autre, mais je n'ai plus vraiment le temps de laisser des messages.
En fait je venais essentiellement avec mon téléphone donc j'ai perdu l'habitude de passer sur SoM sur le pc... sauf que depuis la refonte du forum mon vieux coucou ne me permet plus de profiter de SoM (ouais j'avoue, ça commence à se compter en années bientôt, mais mon téléphone va sur ses 10 ans !), et puis je passe aussi beaucoup moins de temps sur le pc à la maison (j'en bouffe déjà une bonne partie de la journée au boulot), ou en tous cas pour d'autres trucs que du forumage, donc résultat j'ai délaissé SoM...
Sinon pour la forme, je me suis payé du matos audio de meilleure qualité que ma chaîne. Il y a même un moteur et 4 roues avec, ça fait cher la sono mais c'est bien pratique pour aller bosser. Sans déconner, ampli 300 Watts, 11 hauts parleurs, processeur Dolby Surround ProLogic II... je redécouvre des détails même sur des albums que je connais par coeur depuis des années 
Haddock2 dit : Vagin Gauchiste Dégénéré?
Pléonasme.