Même avec des lamas qui jouent au tennis?
Non depuis le temple du soleil j'ai un problème avec les lamas.
Me rendé pa fou
Je me demande si c'est efficace les appareils à ultrasons pour éloigner les rongeurs ..?
Quelqu'un en a déjà utilisé ..?
J'ai des mulots ça revient tout le temps.....
Moi j'utilise les ondes "félines", après c'est plus chiant quand les rongeurs et autres se foutent dans les cloisons.
holocaust_in_my_head dit : Moi j'utilise les ondes "félines", après c'est plus chiant quand les rongeurs et autres se foutent dans les cloisons.
Bah voilà, ils passent par le placo je les entends courir dedans et ils rejoignent le grenier..Je me demande bien ce qui les attires dans le grenier parce que je n'ai pas de bouffes dedans 
J'ai déjà essayé de trouver le ou les points d'entrées mais je trouve que dalle .... la poisse !
C'est pareil, c'est des mulots moi, apres sinon je leur mets du poison (ça ressemble a de la pate a modeler : hyper efficace (ça se trouve en jardinerie), impossible d'acceder derrière le placo bien sur, du coup j'inonde le grenier de ces boulettes de poison en sachant qu'ils font forcément y aller et les entrées possibles à la baraque, en faisant attention que mes chats ne puissent pas être en contact avec.
J'ai déjà mis du poison aussi sous forme de blés empoisonnés, mais riens à faire il y en a toujours qui reviennent sans cesse....
Juste derrière mon mur de cour chez moi c'est un champs.
Et je me demande aussi si un chat viendrait à manger un mulot qui vient d'avaler du poison ça ne peut pas tuer aussi le chat ?..
L'autre jour je crois bien que le blé a attiré un rat parce que ça faisait bien plus de bruit que d'habitude, quelle plaie....
Du coup pour l'instant j'en reste aux tapettes et j'ai acheté un boitier à mettre le long d'un mur avec du poison dedans, je vais essayer de voir avec les voisins si ils sont aussi emmerdé que moi.
Tu as réussis à réduire les intrusions chez toi avec ce poison ou ça revient sans cesse ?
ça revient tout de même, mais là ça fait quelques temps que je n'ai rien entendu, je vais de toute façon inonder mon grenier de produit, et puis avec 3 chats (+ les 2 plus ou moins sauvages que la bouffe attire) ça réduit la possibilité de présence de ces rongeurs, un des chats m'a ramené un mulot (crevé) l'autre jour.
Je voulais juste dire merci aux gens qui ont répondu sur le mur l'autre jour à propos de Rotting Christ, donc merci :)
(comme d'hab, impossible de finir une discussion sur le mur si on s'absente 48 heures, ça va trop vite, en tout cas beaucoup trop pour moi, mlais c'est pas bien grave).
Ça parlait de quoi sur le Christ Pourrissant si ce n'est point indiscret ?
Le nouveau est d'ailleurs disponible sur le youtube officiel :
Quelques passages sympa, de ce que j'ai retenu, sans pour autant atteindre le niveau des albums jusqu'à Theogonia inclus. À réécouter.