DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 11 Fevrier 2019 - 12:47:31

Ah ouais quand meme !! Enorme ça, j'y avais pas pensé

Lundi 11 Fevrier 2019 - 13:46:22
Y_RPLEUT dit : j'ai un kill de Cannibal Corpse qui doit être dans une autre boite mais laquelle (depuis 3ans)Le last in Line de Dio je l'ai retrouvé au bout de 2 ansC'est pas perdu c'est juste dérengé ....Sometime shit happened 

C'est plus mon école aussi. Je le vois comme de la sélection naturelle un peu aussi : si le CD est paumé c'est que je l'aime pas assez pour partir à sa recherche.

Lundi 11 Fevrier 2019 - 15:40:14
LeMoustre dit : Ah ouais quand meme !! Enorme ça, j'y avais pas pensé

Moi dès qu'il est acheté, il reste dans son boitier, sous cellophane, et ne bouge plus des étagères.

Lundi 11 Fevrier 2019 - 18:11:45

Moi j'emballe l'étagère dans le cellophane.

Lundi 11 Fevrier 2019 - 18:15:33

Pareil, comme ça après je peux écouter sur youtube tranquille.

Bon bah c'était bien le coup du chargeur de la bagnole, j'ai retrouvé mes petits (Triune de Necros Christos, celui que je cherchais, et le dernier Meshuggah) dans la boite de Unorthodox de Edge of Sanity.
Quelle aventure...

Du coup j'ai passé ma caisse sous cello, comme ça au moins j'suis tranquille.

Lundi 11 Fevrier 2019 - 18:58:17

J'ai cellophané youtube.

Lundi 11 Fevrier 2019 - 19:04:44

Moi j'ai cellophané ma teub.

Lundi 11 Fevrier 2019 - 19:16:33
Haddock2 dit : Moi j'emballe l'étagère dans le cellophane.

Je le faisais au début, mais c'est chiant quand tu rachettes un CD, t'es obligé du coup d'acheter une étagère en même temps.

Lundi 11 Fevrier 2019 - 21:48:12
VENOM59 dit : C'est quoi comme album ?J'ai un copain qui est pareil, il pomme des Cds, mais quand je vais chez lui au lieu de les ranger tout de suite après utilisation il les poses par ci par là, alors qu'en plus le boitier est juste à côté de lui ..

Oh putain, de voir ça, ça me rendrait fou !

Lundi 11 Fevrier 2019 - 23:26:19

Putain j'ai toujours lu IVG à la place de XGV. Je trouvais étrange cette référence à l'avortement mais j'y voyais une cohérence humoristique sympa avec le gif sur le sms...

broken heart