DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Janvier 2019 - 20:23:54

Le Bataclan est d'accord d'organiser la soirée.

"On a de l'expérience dans le domaine" nous a confié le gérant de la salle.

Jeudi 07 Fevrier 2019 - 11:22:37

Dimanche 10 Fevrier 2019 - 15:57:09

Ca fait toujours chier quand t'as très envie d'écouter un truc, que tu sors le skeud... et le boitier est vide.
Et le skeud n'est pas dans le chargeur de la bagnole non plus.
Ni dans les boites à traîner par-ci par-là.
Plus qu'à prier pour retomber dessus sans retourner l'appart... frown

Dimanche 10 Fevrier 2019 - 17:50:17

J'imagine bien la frustration. Comment ça peut arriver un coup pareil ?

Dimanche 10 Fevrier 2019 - 21:55:08

C'est quoi comme album ?

J'ai un copain qui est pareil, il pomme des Cds, mais quand je vais chez lui au lieu de les ranger tout de suite après utilisation il les poses par ci par là, alors qu'en plus le boitier est juste à côté de lui ..

Tout l'inverse de moi, une fois il m'a même dit quand tu manipules tes Cds on dirait de la nitroglycérine 

Dimanche 10 Fevrier 2019 - 22:13:58

Pareil, je suis aussi maniaque. Je pige pas comment c'est possible de pas faire gaffe, je prends la tête à ma moitié à cause de ça 

Dimanche 10 Fevrier 2019 - 22:20:03

j'ai un kill de Cannibal Corpse qui doit être dans une autre boite mais laquelle (depuis 3ans)

Le last in Line de Dio je l'ai retrouvé au bout de 2 ans

C'est pas perdu c'est juste dérengé ....

Sometime shit happened

Lundi 11 Fevrier 2019 - 09:30:01

Moi quand ils ne tournent pas tout seuls dans leur boîtier je les place même pour que les noms du groupe et de l'album soient à l'endroit. On me prend pour un dingue quand je les ouvre mais c'est un réflexe quand je les range, c'est tout.

Lundi 11 Fevrier 2019 - 10:21:06

Ahah ouais pareil ! Après chacun son truc, c'est pour ça aussi que c'est de la maniaquerie

Lundi 11 Fevrier 2019 - 11:39:57

ah ah je fais la même chose aussi, à croire qu'on a tous la même maniaquie 

Quand je sort un CD je ne pose pas le boitier à plat durant l'écoute pour éviter griffure et marque sur le boitier, je le pose à cheval , comme ceci 

Comme ça ça évite que les boitiers trainent partout au risque d'étre pété ou s'usent trop vite.