Pourquoi c'est pas sain ? On casse les couilles dès qu'il y a le moindre soupçon d'idéologie droitière chez des groupes mais par contre dénoncer un consanguin islandais de merde qui fait bien pire que tous les trucs nazis possibles et imaginables c'est pas sain ? T'es qui ? (En plus c'est de la merde TYR)
On casse les couilles dès qu'il y a le moindre soupçon d'idéologie droitière chez des groupes
Ah non pas du tout, je précise à peu près à chaque post sur le sujet être contre leur boycot.
Rien à foutre de TYR, c'est cette tendance à boycotter les groupes pour une idéologie/le fait qu'un membre soit un gros con et/ou ai des loisirs douteux qui me pose problème, limite c'est plus logique pour les idéologies justement (bien que pour moi ça soit contre productif de les interdire). Il y a d'autres moyens d'actions plus appropriés si on s'inquiète du sujet...
Et ça veux pas dire approuver ce qu'ils font, les gens qui vont voir As I Lay Dying et Bertrand Cantat c'est pas parce qu'ils cherchent à tuer leur femmes.
Faut savoir que le dauphin aime violer tout ce qui passe et s'amuse à tuer des marsouins pour le fun. Alors désolé mais le gars de Tyr c'est un homme de bien, plein de courage, se battant pour un monde plus juste tel le CRS usant de son flashball contre un gilet jaune.
Si il est pour rejeter les Bretons à la mer je vote pour lui
LeMoustre dit : Tradition de barbares ! Un peu comme la corrida. Bien joué l'orga, même si ça ne changera rien.
Euh non, les taureaux ne sont pas une espèce menacée. Lors de la corrida le taureau souffre plus qu'à l'abattoir ok, mais ça dure 15 minutes, quand je vois la vie qu'à eu mon paternel, un taureau qui crève dans une corrida a la belle vie même si ça se termine par 15 minutes de martyre. Désolé d'être "spéciste" comme ils disent, mais chez moi pas d'anthropomorphisme, je ne met pas un être humain sur le même plan qu'un animal.
Après bon, une tuerie de masse juste pour le plaisir comme leur "grind" je n'approuve pas, mais faut comparer ce qui est comparable. Quand je vois les réactions là dessus; c'est à chaque fois les deux extrêmes : "C'est cool parce que c'est leur tradition." ou "C'est intolérable, tuons les nazis qui pratiquent ça.", pardon de me situer ni d'un côté ni de l'autre.
PS : Tyr c'est de la daube on est d'accord, là dessus j'ai un avis beaucoup plus tranché.
Enfin c'est cool, Craig Pillard s'est enfin fait virer de Disma, ils vont pouvoir prendre un vrai chanteur démocrate gender fluid pro migrant, je pense que Bilal Hassani est tout indiqué.
Oh oui growl moi le fion
je sors
edit : remarque Hassani en version "Ilsa louve des SS" en train de foueter Craig Pillar ça pourrait donner
Plus sérieusement c'est un peu logique que le groupe le vire j'avais lu une interview de Mc Entee qui déplorait les coneries que racontait Pillar C'est con pour nous d'un point de vue artistique mais c'est la vie
Oui, j'ai vu aussi ses comparses de Disma le défendre et incendier les antifa.
Je ne sais pas à quel point Sturmfuhrer (son fameux projet solo dont tout le monde se branle mais qui a fait couler beaucoup d'encre) est réellement nazi ou exploite un concept, mais ce qui est sûr c'est qu'en France le délit de pensée est devenu plus grave que les actes. On est débarassé de Pillard, formidable, du coup on peut accueillir 130 bons français démocrates et non nazis en provenance de Syrie qui auront un facho en moins pour les emmerder, c'est beau l'anti fascisme. Bon, c'est tiré par les cheveux mais t'as compris quoi.
Perso Disma c'est une de mes plus grosses claques scéniques de ces dernières années, après si Pillar pense de la merde ça le regarde. Je en comprends pas cette facination pour petite moustache qui a pris une énorme branlée et a conduit son peuple dans l'abime. Artistiquement Disma ça matché à mort, c'est pour ça que je disais tant pis pour nous. Quand on connait le comportement des antifas si on veut rendre service à son groupe qui n'est pas dans sa mouvance de pensée on ferme sa gueule, voilà ce que j'en pense, c'est du respect pour ses collègues. Après les propos de Mac Entee ne chargeaient pas particulièrement Pillar, ils étaient plutot amer sur le fait que ça foutait la merde pour Disma.
Après je vois pas le rapport avec le retour des djihadistes, ils vont monter un groupe et faire des concerts?
Cool un festival sans porc avec Charia en tête d'affiche ça va décapiter sévère
Y_RPLEUT dit : ils vont monter un groupe et faire des concerts?
Je suis sûr qu'on va s'éclater.