Voilà, il a tout dit. haha.
Plus sérieusement, je bosse dans le transport et j'ai accepté de filer un coup de main à un collègue qui avait besoin de renforts. Du coup, je me retrouve à bosser pour la délégation gouvernementale d'un pays d'amérique du sud.
C'est bon ça café cacao et coco
Vous en pensez quoi ?
J'ai pas regardé mais je pense qu'il faut violer à mort ces youtubeurs "Metal" quels qu'ils soient ainsi que leurs familles et leurs employeurs.
J'ai tenu 3'05 avant d'avoir les mêmes envies que Necrosanct !!!
Necrosanct dit : J'ai pas regardé mais je pense qu'il faut violer à mort ces youtubeurs. quels qu'ils soient ainsi que leurs familles et leurs employeurs.
Je me suis permis de corriger ta phrase.
Le plus rageant c'est que ces mecs sont suivis. Putain quand tu te balades en fest, combien de gens ne connaissent le shmilblik que par ça ? Impossible de parler avec des gens de mon âge, j'ai envie de les décapiter avec les dents à chaque fois. Toujours le même ton "je sais tout" méprisant alors que derrière il y a du vent et que les types connaissent que dalle. Tous les mêmes goûts, les mêmes dégaines, les mêmes discours. Pour être patchés de la tête aux pieds y a du monde, pour vraiment piger le truc y a plus personne. Et il y en a de plus en plus ! C'est pas évident.
Je comprends pas de quoi tu parles