DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 17 Janvier 2019 - 19:08:24

C'est obigatoire faut bien rentrer dans ses frais.

Après le petit label UG tu as plus de passion de véritable calcul. Plus c'est gros plus le business prend le pas c'est mécanique.

Le meilleur exemple c'est Roadrunner qui dégage tout son catalogue Death (tu aditionnes ça fait quelques petits millions de skeuds vendus quand même) pour passer au néo, à Evanescence et Nickelback qui eux vendait les Millions a eux tous seul



Jeudi 17 Janvier 2019 - 21:31:03

Roadrunner ils se sont pas cassé un peu la gueule? niveau promo je vois beaucoup moins d'eux qu'il y a disons 10 ans? (ou ils avaient les "gros" groupes de l'époque Slipknot etc je crois)
La je vois que du Napalm et du NuclearBlast qui nous canardent de Alestorm/Powerwolf/Arch Enemy via les medias disponibles et dans les rayons metal en espaces cuturels.
Ca doit dépendre des deals quand même, avec les medias comme Spotify ils peuvent controler encore mieux que si ça passait à la radio. Les trucs publicités se retrouvent en page d'acceuil, impossible de ne pas tomber dessus dans les playlists autogénérées etc... Spotify est quand même très répandu.
Et puis ça leur donne tellement de data comme yrpleut l'a dis, ils savent facilement ce qui sera le plus rapidement rentable .

Sur le côté vraiment fabrication, les vinyls c'est peut être quelque chose à prévoir de manière précise mais les CD ça doit se faire assez rapidement non? donc pas besoin d'en faire de gros stocks pour répondre aux attentes si?



Vendredi 18 Janvier 2019 - 11:58:51

ça doit être ça tout le monde.

Je me demande il y a 20 ou 30 ans quand des groupes émergeaient comme Coroner par exemple et son R.I.P qui est quand même bien considéré voir même culte par l'ensemble des passionnés, comment ils faisaient pour savoir à l'époque que ça allait bien marcher ( A moins qu'il s'est mal vendu à l'époque et bien par la suite ?? ) 

A l'inverse un album comme " Lulu " par exemple ils ont certainement dûs bien miser dessus mais l'album si j'en crois ce que j'ai lu est un flop, à moins qu'ils le préssentaient et n'ont pas fait autant d'exemplaire ..? Je crois que riens n'est fait au hasard. Dans ce cas là ils préfèrent peut être faire peu d'exemplaires, attendre les premières ventes et ensuite en refaire dans l'immédiat si ça se vend bien et répondre aux attentes ?

Gorement ont réédité leur seul et unique album parce que beaucoup le demandait d'après ce que j'ai lu.

 



Lundi 21 Janvier 2019 - 05:44:59

Bonne année à ceux que j'ai pas encore vu laugh

Ca a pu s'arranger avec le vendeur le cd

Roadrunner ces dernières années ils se sont surtout mis aux rééditions il me semble (et puis oui leur écurie principale est soit splittée soit en bonne partie passée de mode)



Lundi 21 Janvier 2019 - 19:02:28

Si tu parles des insérer un groupe death culte Remasters ça date un peu quand même (97/98)



Lundi 21 Janvier 2019 - 19:09:38
Al_Maazif dit : Bonne année à ceux que j'ai pas encore vu laughCa a pu s'arranger avec le vendeur le cdRoadrunner ces dernières années ils se sont surtout mis aux rééditions il me semble (et puis oui leur écurie principale est soit splittée soit en bonne partie passée de mode)

 

Pas mal de production Roadrunner ont étaient rééditer en digipack par le label Polonais Metal Mind Production souvent en tirage limité, numéroté et cd doré à l'or fin.

 



Lundi 21 Janvier 2019 - 20:55:27

Ouai a 2000 exemplaires j'avais pu me faire les premeirs Solitude Aeturnus comme ça

 



Lundi 21 Janvier 2019 - 23:41:31

Dans 24h départ pour le forum de Davos pour 72h de "travail" payé cash et donc pas déclaré. J'aime être honnête à la politicienne.devil



Mardi 22 Janvier 2019 - 07:56:04
Haddock2 dit : Dans 24h départ pour le forum de Davos pour 72h de "travail" payé cash et donc pas déclaré. J'aime être honnête à la politicienne.devil

 

Sans déc, t'as un sous-traitant qui te paies au black là bas ? Pour faire quoi ?

 



Mardi 22 Janvier 2019 - 09:50:42

Il fait les cocktails au foutre les plus réputés d'Europe occidentale et centrale, à ce titre il est normal qu'il soit invité pour un sommet de cette ampleur.