VENOM59 dit : Vous en pensez quoi ?
Tu en fais la pub en partageant, nous devions être plein à ne pas être au courant de cette vidéo...
Voilà.
J'ai pas regardé donc j'ai pas d'avis. paltemps. Mais si ça parle de Nile, j'sais pas, je préfere ... écouter du Nile? que je n'ai pas fait depuis un moment donc merci j'vais plutôt faire ça.
En tout cas il fait froid là, mais la normandie me manque pas encore et c'est surement que je pige rien oui.
Sinon les quelques concerts que j'ai fait en format "1 tete d'affiche +2" c'était 20-25€, mais en France. Là Copenhague (pas très loin) c'est à 40€ (dont un groupe que j'ai déjà vu) ça me parait cher mais bon si quelqu'un est dejà allé par là bas ça vous parait etre le prix normal? si c'est le cas j'vais oublier l'idée probablement. C'était plus pour faire un concert que pour le groupe
J'ai regardé 4/5 vidéos et il est plutôt méprisant et condescendant la plupart du temps, il a l'air d'avoir une très haute estime de lui..
J'adhére pas à ce qu'il dit, si le but d'un groupe comme Nile est de battre des records de vitesse et d'execution c'est normal qu'il y ait des solis de la sorte et cette technique du sweap si j'ai bien compris.
Et il prend peut être pas non plus le meilleur exemple non plus, je veux dire je connait peu Nile mais il y a surement des solos plus inspirés et mieux travaillés mais on sent bien que le mec avait un truc bien précis à dire et qu'il s'est fait plaisir en voulant descendre Karl Sanders quoi.
Et à la fin il dit qu'il aime bien Nile, que c'est propre et carré et que ça sonne super bien en live .. va comprendre Charles...
VENOM59 dit : J'ai regardé 4/5 vidéos et il est plutôt méprisant et condescendant la plupart du temps, il a l'air d'avoir une très haute estime de lui..J'adhére pas à ce qu'il dit, si le but d'un groupe comme Nile est de battre des records de vitesse et d'execution c'est normal qu'il y ait des solis de la sorte et cette technique du sweap si j'ai bien compris.Et il prend peut être pas non plus le meilleur exemple non plus, je veux dire je connait peu Nile mais il y a surement des solos plus inspirés et mieux travaillés mais on sent bien que le mec avait un truc bien précis à dire et qu'il s'est fait plaisir en voulant descendre Karl Sanders quoi. Et à la fin il dit qu'il aime bien Nile, que c'est propre et carré et que ça sonne super bien en live .. va comprendre Charles...
Tu sais, on s'en branle de l'avis d'un mec qui y pompe rien. Un gus qui veut avoir des like et des vues, c'est comme le ketchup dans le cassoulet : ça sert à rien
Le Ketchup dans le cassoulet c'est pas Vegan, t'y comprends rien.
@Florian: T'as fait le trajet inverse des Normands t'es au Dannemark?
Encore ce youtubeur c'est pas le pire, même si son attitude est souvent bien hautaine. Après il n'a l'air d'aimer que le truc ultra technique aux structuress alambiquées (cf sa vision du thrash qu'il descent allègrement...). Sa video sur le NSBM était pas mal au final :
Après oui, il fait quand même souvent gros frustré (putain moi je suis trop fort mais mon groupe marche pas ouin ouin).
Mais en youtubeur metal, il y en a un que je n'aime vraiment pas :
J'ai regardé pas mal de vidéos de Maxwell, le gars qui a été chez Laurent Chambe pour sa collection, et le gars il maîtrise ses sujets la plupart du temps et ses vidéos sont interéssantes à regarder même si forcément on ne peut pas toujours être d'accord 100 % avec quelqu'un, c'est impossible.. j'ai beaucoup aimé celle sur la scène Sud Américaine par exemple.
Bon après il y a certaines de ses vidéos que j'ai commencé à regarder et ça ne m'interéssait pas donc du coup au bout de deux / trois mns j'ai arrêté.
ouai, j'vais coloniser un morceau. Enfin là en Suède sur le bout en face de copenhague pour être précis. j'imagine que c'est à moi que tu t'addresse, florian je suis pas sûr de qui c'est.
Oups m'a trompé j'ai confondu
Bonne colonisation