DISNEYLAND FREDDY >> H 128
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Décembre 2013 - 23:38:41

citation :
Svartasmetal dit : Trop jeune pour vous

Trop jeune pour moi avec mes 25 piges? Trop jeune pour Pugnae qui a 19 ans (selon profil)?

Intéressant.

Lundi 02 Décembre 2013 - 23:38:55
C'est pas gagné...

Lundi 02 Décembre 2013 - 23:39:59

citation :

Pardon, j'ai un an de plus que toi, c'est vrai.
J'ai oublié d'aller me teindre les cheveux aujourd'hui d'ailleurs, tant de blancheur fait peur.

Lundi 02 Décembre 2013 - 23:40:23

citation :
Svartasmetal dit : Si c'est une plate forme à la pensée unique uniquement dédiée à la gloire du thrash, autant le dire tout de suite. Je vois pas en quoi c'est plus saugrenu d'aimer plus le black ou le death que le thrash; Encore une fois, je n'ai pas vécu dans les années 80, tous ces vieux groupes...

Ah merde pourtant on se la joue pas vieux connards obtus enfin je croyais pas.
Mais puisque que tu insiste, Incantation, Suffocation, Autopsy, Kreator, Sodom, Anthrax, Voïvod, Saxon, Helloween, que des vieux, et certains ici peuvent confirmer que je ne les porte pas tous dans mon coeur, et ils ont tous sorti des albums remarquables ces dernieres annees dans leur genre respectif, et appréciés de beaucoup de jeunes aussi.

Lundi 02 Décembre 2013 - 23:40:31

citation :
Svartasmetal dit : En tout cas je ne me laisserais pas emmerder par des vioques

Lundi 02 Décembre 2013 - 23:45:43

citation :
Svartasmetal dit : En tout cas je ne me laisserais pas emmerder par des vioques qui vénèrent les gloires de leur enfance.

Par contre là va falloir te détendre mon gars.

Lundi 02 Décembre 2013 - 23:46:32
Faut l'envoyer au lit et pis c'est tout.

Lundi 02 Décembre 2013 - 23:48:32

citation :
Pugnae dit :

citation :

Pardon, j'ai un an de plus que toi, c'est vrai.
J'ai oublié d'aller me teindre les cheveux aujourd'hui d'ailleurs, tant de blancheur fait peur.

T'est quand même inscrit ici depuis bien plus longtemps que moi si je ne m'abuse (en tout cas suffisamment pour faire partie de l'intelligentsia SOMienne) donc non seulement je n'exclut pas que tu puisses être un fan de thrash mais en plus les autres on eu largement le temps de t'expliquer à quel point le thrash est un genre indispensable donc ça veut rien dire...

Lundi 02 Décembre 2013 - 23:49:43
Moi j'ai rien compris à cette phrase.

Lundi 02 Décembre 2013 - 23:50:37