DISNEYLAND FREDDY >> H 128
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Décembre 2013 - 23:25:22
Dans quel ordre?

Lundi 02 Décembre 2013 - 23:25:36
C'est un troll, c'est pas possible

Lundi 02 Décembre 2013 - 23:28:56

citation :
Baphovulvore dit :

Si après avoir écouté Slayer, tu ne vénère pas Slayer c'est que t'as jamais écouté Slayer.

J'avais emprunté Reign in Blood à la bibliothèque il y a un moment.
Bin j'ai apprécié, il y a des riffs hyper accrocheurs, et agréablement aggressifs c'est clair. Mais je suis loin de vénérer...
Déjà j'avoue ne pas être fan du tout du chant. AC/DC c'est pareil le chant j'aime pas trop. Je m'égare.
Black Sabbath j'ai rien à leur reprocher

Lundi 02 Décembre 2013 - 23:29:11
Si c'est une plate forme à la pensée unique uniquement dédiée à la gloire du thrash, autant le dire tout de suite. Je vois pas en quoi c'est plus saugrenu d'aimer plus le black ou le death que le thrash; Encore une fois, je n'ai pas vécu dans les années 80, tous ces vieux groupes...

Lundi 02 Décembre 2013 - 23:30:52
Vieux, peut être mais Slayer en live, ça botte encore quelques culs et surtout ceux des jeunes qui se croient arrivés.

Lundi 02 Décembre 2013 - 23:31:11
C'est pas parce que c'est des "vieux groupes" que c'est plus d'actualité.
Pleasure to Kill, Altars of Madness sont pas récents du tout mais encore aujourd'hui sont putain de jouissifs.

Lundi 02 Décembre 2013 - 23:33:11
En tout cas je ne me laisserais pas emmerder par des vioques qui vénèrent les gloires de leur enfance. oui, Slayer est un excellent groupe de thrash, encore à l'heure actuelle, non ce n'est pas mon groupe préféré tout simplement car le thrash n'est pas mon genre préféré, c'est tout.

Lundi 02 Décembre 2013 - 23:33:51
T'es collector toi.

Lundi 02 Décembre 2013 - 23:35:46
Trop jeune pour vous
Après évidemment qu'en passant en trois ans de BFMV à Belketre j'ai du louper certais vieux trucs mais de la à en faire une Catastrophe comme vous...

Lundi 02 Décembre 2013 - 23:38:40

[edit: smilyfail]