DISNEYLAND FREDDY >> H 128
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Décembre 2013 - 23:51:48
J'ai les yeux qui piquent et je suis fatigué...Y'en a un qui aurait la gentillesse de me résumer l'histoire?

Lundi 02 Décembre 2013 - 23:52:05
@Smartass : Je savais pas que tu pouvais faire encore plus con.

Lundi 02 Décembre 2013 - 23:54:00
Bon c'est pas tout ça mais moi j'ai faim.

Bognour chez vous.

Lundi 02 Décembre 2013 - 23:55:07

En tout cas, je ne vois pas pourquoi je devrais m'incliner comme ça juste car le thrash n'est pas mon genre préféré? Baphovulvore, je le vois tellement peu poster pour parler musique que de toutes façons je ne lui reconnais aucune expertise en dehors de l'envoi de gifs animés donc...

Lundi 02 Décembre 2013 - 23:55:40

citation :
dark_omens dit : J'ai les yeux qui piquent et je suis fatigué...Y'en a un qui aurait la gentillesse de me résumer l'histoire?

Un jeune en détresse et quelques maraudeurs qui essayent de lui éviter une fin atroce et prématurée

Lundi 02 Décembre 2013 - 23:56:26

citation :
labiteadudule dit :

citation :
dark_omens dit : J'ai les yeux qui piquent et je suis fatigué...Y'en a un qui aurait la gentillesse de me résumer l'histoire?

Un jeune en détresse et quelques maraudeurs qui essayent de lui éviter une fin atroce et prématurée

La routine en somme...

Lundi 02 Décembre 2013 - 23:56:42

citation :
labiteadudule dit :
quelques maraudeurs

Quelques vieux schnoques oui...

Lundi 02 Décembre 2013 - 23:57:54

citation :

Bon alors en gros:
Svartmentale apprend que le Metalcore n'est pas le genre qui a engendrer tous les plus grands groupes de Metal, Black Sabbat ça pue du cul et Slayer c'est un groupe pour les anciens membres du club Dorothée. Eeeeeeeet on bourre le mou aux petits jeunes inscrits avant lui en leur faisant penser que Slayer, Kreator etc... c'est indispensable (on a peut être abusé de la dernière campagne de mps subliminaux je t'en avais parlé dans un forum très très secret caché, où ne sont conviés que l'intelligentsia Sommienne)
Bref.

Lundi 02 Décembre 2013 - 23:58:23

citation :
Svartasmetal dit :
Baphovulvore, je le vois tellement peu poster pour parler musique que de toutes façons je ne lui reconnais aucune expertise en dehors de l'envoi de gifs animés donc...

C'est le bonheur des forums privés ça.

Et pis bon, pourquoi je me ferais chier à t'apprendre des trucs?

Mardi 03 Décembre 2013 - 00:00:52

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :

Bon alors en gros:
Svartmentale apprend que le Metalcore n'est pas le genre qui a engendrer tous les plus grands groupes de Metal, Black Sabbat ça pue du cul et Slayer c'est un groupe pour les anciens membres du club Dorothée. Eeeeeeeet on bourre le mou aux petits jeunes inscrits avant lui en leur faisant penser que Slayer, Kreator etc... c'est indispensable (on a peut être abusé de la dernière campagne de mps subliminaux je t'en avais parlé dans un forum très très secret caché, où ne sont conviés que l'intelligentsia Sommienne)
Bref.

Du négationnisme...Tiens ça faisait longtemps...
On en est donc au débat crucial du "c'est pas parce que tu n'aimes pas que ce n'est pas culte ou historique pour autant"...Je comprend mieux...

Merci pour le résumé...