| dark_omens dit : J'ai les yeux qui piquent et je suis fatigué...Y'en a un qui aurait la gentillesse de me résumer l'histoire? |
| labiteadudule dit : citation :
Un jeune en détresse et quelques maraudeurs qui essayent de lui éviter une fin atroce et prématurée |
| labiteadudule dit : quelques maraudeurs |
| dark_omens dit : J'ai les yeux qui piquent et je suis fatigué...Y'en a un qui aurait la gentillesse de me résumer l'histoire? |
| Svartasmetal dit : Baphovulvore, je le vois tellement peu poster pour parler musique que de toutes façons je ne lui reconnais aucune expertise en dehors de l'envoi de gifs animés donc... |
| Nekrophiliak dit : citation :
Bon alors en gros: Svartmentale apprend que le Metalcore n'est pas le genre qui a engendrer tous les plus grands groupes de Metal, Black Sabbat ça pue du cul et Slayer c'est un groupe pour les anciens membres du club Dorothée. Eeeeeeeet on bourre le mou aux petits jeunes inscrits avant lui en leur faisant penser que Slayer, Kreator etc... c'est indispensable (on a peut être abusé de la dernière campagne de mps subliminaux je t'en avais parlé dans un forum très très secret caché, où ne sont conviés que l'intelligentsia Sommienne) Bref. |