DISNEYLAND FREDDY >> H 128
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Décembre 2013 - 22:11:40

citation :
AlonewithL dit : pas iron maiden?

vla

Lundi 02 Décembre 2013 - 22:13:24

citation :
AlonewithL dit : pas iron maiden?
Je dirais même :
IRONMAIDENBLACKSABBATHDEEPPURPLE, même si j'en ai déjà vus 2/3

citation :
Svartasmetal dit : Quid des mineurs qui veulent convaincre leurs parents?
ben ça passe pour le cadeau de Noël. C'est pareil les parents sont surement plus enclins à lâcher des roros en début qu'en fin de mois...

Et sinon rien de confirmé officiellement, en principe l’annonce officielle c'est le 4.

Lundi 02 Décembre 2013 - 22:13:48
Malheureusement il n'y a pas Emperor ou Impaled Nazarene dans les autres fests en France.
Car les vieux briscards mythiques perso c'est pas ça qui m'interesse le plus, j'y vais plus pour faire l'overdose de black ou de Pagan en live (oui 99% de ce qui m'intéresse au Hellfest est sur la scène "temple"" )

@MightyFirelord : C'est ce que je fais Il y a même des chances que ça aboutisse mais je me demande comment mes parents vont gérer le truc face à une Horde de metalleux friqués qui cliqueront sur le bouton plus vite qu'ils ne l'imaginent.
Le Mercredi à 9h du mat'...je serais à 200km d'eux , en plein TP de thermodynamique...

Lundi 02 Décembre 2013 - 22:19:02

citation :
Svartasmetal dit : Malheureusement il n'y a pas Emperor ou Impaled Nazarene dans les autres fests en France.
Car les vieux briscards mythiques perso c'est pas ça qui m'interesse le plus, j'y vais plus pour faire l'overdose de black ou de Pagan en live (oui 99% de ce qui m'intéresse au Hellfest est sur la scène "temple"" )

Et hors de France? ça existe pas les Fests?

Lundi 02 Décembre 2013 - 22:20:40

citation :
Svartasmetal dit :
Car les vieux briscards mythiques perso c'est pas ça qui m'interesse le plus

Lundi 02 Décembre 2013 - 22:23:12
C'est vrai, j'avais même pensé au Metal Mean Festival, dans le genre super affiche on fait pas mieux...Seulement comment les convaincre d'aller dans la campagne belge "juste" pour un festival de black...

@Nekrophiliak : Ben oui contrairement à vous je n'ai pas connu les glorieuses années 80 ,et même si Iron Maiden c'est effectivement très bon (1er groupe de Metal que j'ai écouté), d'autres comme Black Sabbath ou autres ne m'évoquent pas grand chose d'autre que de vieux enregistrements que je trouve poussifs au vu du Metal d'aujourd'hui.

Lundi 02 Décembre 2013 - 22:25:12
En même temps il n'a pas tout à fait tord. Si c'est pour se faire chier à 3km de la scène parce que l'avant est squatté par les die-hard depuis la veille à 7h30, si tu as déjà vu le groupe autant aller en voir un autre.

Perso (si j'arrive à avoir ma place...), Iron Maiden ça sera pas passage obligé, ça dépendra de la prog en même temps sur les autres scènes.

Lundi 02 Décembre 2013 - 22:25:36
Bapho ça fait loin pour certains...
ET Svartasmetal j'avais confondu avec Svartalys ou je sais plus quel pseudo avait le mec qui commentait 99.999% des news à un moment.

Lundi 02 Décembre 2013 - 22:31:06
En même temps je n'ai pas 30 ans de Metal dans les pattes comme vous, donc normal que je trouve pas mal de questions à poser dans plusieurs domaines.

Après reconnais quand même qu'en dehors du forum black, je commente pas grand chose

Lundi 02 Décembre 2013 - 22:38:39

citation :
orionzeden dit : Bapho ça fait loin pour certains...

Je suis au courant puisque je me tape régulièrement des trajets de 1600km aller retour (3 cette années) pour faire des Fests en Allemagne.

Ce que je veux dire c'est que plutôt de se plaindre que le Hellfest est trop cher comme il le fait, il ferait mieux de chercher ailleurs. En plus, il est jeune donc même si il n'a pas de permis ou de caisse, je suis sûr qu'il y a des prix réduits pour le train par exemple.